Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

Canon ou Pentax

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Canon ou Pentax

n°572629
snow06
Posté le 01-04-2005 à 22:15:30  profilanswer

:hello: Bonjour à tous,

Bon bah fortement déçue dans l'utilisation du Sony DSC T3, enfin disons plus exactement qu'il ne correspond pas vraiment à ce que j'attendais, je me suis décidée à le changer (je l'ai acheté jeudi donc échange toujours possible).

J'ai donc choisi divers modèles mais avant de me lancer dans n'importe naoique, je souhaiterais l'avis de connaisseur.

Tout d'abord mes critères :
- Très important : Je souhaite pouvoir filmer ou prendre des photos lors de concerts, ce qui sous-entend pas de flash et un appareil pouvant se suffir de peu de luminosité mais avec un bon rendu.
- compact, du genre, hop je le sors de la poche, hop je le remets dans la poche (donc léger aussi because pas déformé les poches)
- bonne qualité photo bien sur

Voici mes choix :

- Canon IXUS 40 ou 50 : parce que j'ai déjà un vieux ixus 400 et que j'en ai toujours été contente donc pour moi bon matos.
- Pentax OPTIO X : parce que directionnel et ça c'est top quand il y a un géant devant

- autres choix ???? ouverte à d'autres idées

Merci à tous de vos conseils (sachant que je dois procéder demain à l'échange)

Bonne soirée à tous
Snow

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 22:15:30  profilanswer

n°572641
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-04-2005 à 22:31:01  profilanswer

-> topic des conseils d'achat

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

Canon ou Pentax

Sujets relatifs
Qui a une canon A95 ou Sony DSCW5 ?[TOPIK ALAKON] Nikon D70 VS D100 VS D70S VS CANON 20d VS 300d VS 350
Mega probleme canon A70err 99 sur CANON EOS 300D avec objectif d'origine 18-55
Objectifs pour Pentax ist DS[Topic unique] Canon Ixus 700
Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silverCanon Ixus 430 ou Pentax Optio S4i URGENT !!!
canon S400 ou Pentax S4 ??Pentax Optio S ou Canon Ixus I ?
Plus de sujets relatifs à : Canon ou Pentax

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)