anda84 a écrit :
non mais j ai déjà un 30D un tamron 28-75 un 50 1.4 un 28 1.8 et un tokina 50-135.
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ah, ben fallait le dire tout de suite à ce moment, je vois vraiment pas l'intérêt d'un K10D + 16-50 2.8 par rapport à ton 30D auquel tu rajouterais un 17-55 IS (ce qui te permettrait en plus de revendre le Tamron 28-75, les deux risquent de faire un peu double emploi...), c'est plus cher et c'est pas mieux
Citation :
parfois l ouverture 2.8 est trop faible et je pensais que l IS pourrait sauver une photo meme si il y a un sujet en mouvement,si le reste est net,ça peut etre sympa,non?
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ben, euh, c'est un effet, c'est sûr, mais on doit vite s'en lasser... ceci dit, c'est vrai que sans IS, on récupère souvent du flou de bougé à des vitesses genre 1/30 @ 50 mm. sur des sujets qui ne bougent pas en permanence, l'IS fait vraiment des miracles, mais sur de la danse, où tout est dans le mouvement, je sais pas si l'IS apportera vraiment quelque chose... mais bon, ça ne peut pas faire de mal non plus
Citation :
puis ce matin j aurai bien aimé avoir un appareil semi tropicalisé....il pleut partout et mon 30Dn est pas water .....proofffffffff
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certes, mais un 30D c'est pas non plus en sucre, ça va pas fondre pour 3 gouttes d'eau, et pour que la tropicalisation soit efficace, il faut que le boitier ET l'objo soient tropicalisés. tu me diras, le 16-50 2.8 l'est. mais voilà le prix du couple... bref, si j'étais toi, je préférerais me faire chier avec un parapluie qu'avec 2 boitiers
Citation :
je fais des tirages 10/15 le 1600 iso du pentax doit passer,non ?
faut que j essai ça ,moi ....
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ça doit passer oui. tu peux demander à tombass par exemple, il fait plein de concerts avec son K10D, il doit pouvoir te filer des samples imprimables...
Message édité par double clic le 04-02-2008 à 17:57:39
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Tell me why all the clowns have gone.