Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Passage d'un Powershot à un EOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage d'un Powershot à un EOS

n°1890628
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 22-08-2007 à 22:29:44  profilanswer
 

Bonjour,
Je songe à me séparer de mon Powershot A95 qui m'a introduit dans le monde de la photographie pour un EOS, commençant vraiment à prendre goût à cet univers, et également à prendre des clichés très satisfaisant malgré mon appareil.
Cependant, il y a une fonction que j'adore sur mon Powershot que j'ai peur de perdre sur un réflex, c'est l'écran détachable.
D'où ma question :
 
Existe-t-il chez Canon un appareil réflex ayant comme le Powershot A95 son écran de détachable ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 22:29:44  profilanswer
 

n°1890664
alf14
Posté le 22-08-2007 à 22:40:34  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :

Bonjour,
Je songe à me séparer de mon Powershot A95 qui m'a introduit dans le monde de la photographie pour un EOS, commençant vraiment à prendre goût à cet univers, et également à prendre des clichés très satisfaisant malgré mon appareil.
Cependant, il y a une fonction que j'adore sur mon Powershot que j'ai peur de perdre sur un réflex, c'est l'écran détachable.
D'où ma question :
 
Existe-t-il chez Canon un appareil réflex ayant comme le Powershot A95 son écran de détachable ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.


 
Non, d'autant plus que sur la plupart des réflex Canon (sauf le 1D), l'écran ne sert pas à viser, juste à contrôler la photo après coup.
Prends un bridge comme le Canon S5, qui lui a un bel écran rotatif bien résolu.


Message édité par alf14 le 22-08-2007 à 22:41:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Passage d'un Powershot à un EOS

 

Sujets relatifs
Avis objectif Eos 350D <200€Choisir entre Nikon Coolpix L11/ Sony DSC-S650S / Canon PowerShot A460
Objectif panoramique pour le EOS 400 D ??flash sur canon EOS 400D
Problème CANON EOS 400D[TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy].
Réparation d'un canon EOS 300 DPROBLEME SUR CANON POWERSHOT A75
Probleme canon EOS 350D avec objectif Sigma 18-125mm DC[TopiK UniK] Canon EOS 6D, successeur du 5D
Plus de sujets relatifs à : Passage d'un Powershot à un EOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR