| |||||
| Auteur | Sujet : Panasonic LX3 ! enfin!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 23:58:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 09:55:45 ![]()
|
gregosv Profil non supprimé | ça a peut-être son utilité en mode film, en 16/9 HD, avec beaucoup de mouvements non?
--------------- là |
gregosv Profil non supprimé |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 17:35:42 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 24-03-2009 à 12:13:39 |
Tublefou | J'aurai le mien le 21 avril |
Tublefou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 10:05:50 ![]() |
--------------- là |
xurael | Bon je m'explique mal à ce que je vois. Message cité 2 fois Message édité par xurael le 27-03-2009 à 17:17:18 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Message édité par gregosv le 27-03-2009 à 17:24:28 --------------- là |
xurael | Gregosv -> Je l'avais compris que ca venait de la focale. C'est juste une habitude à perdre (ne pas s'attendre à avoir le même niveau de taille) ou à prendre (se rapprocher ou utiliser le zoom si je veux lire les tranches de bouquin dans ma bibliothèque rirififiloulou -> c'est que je disais dans l'une des réponses, je voulais essayer de faire l'équivalent d'un 35mm pour faire la comparaison entre les deux appareils mais je ne vois pas où on peut avoir cette valeur sur LX3 pour faire l'expérience. Cela n'empêche que j'apprécie l'appareil car il a multiples avantages par rapport au sony. Le seul reproche c'est le zoom trop léger (ils auraient pu faire un tit effort) et le manque de compacité (aspect difficile à avoir si on veut un appareil performant) mais on ne peut pas tout avoir Message cité 1 fois Message édité par xurael le 27-03-2009 à 17:39:26 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
gregosv Profil non supprimé | xurael -> le range du lx3 c'est 24-60 mm. C'est 1 des intérêts de cet apn, le fait de commencer à 24mm.
--------------- là |
--------------- là |
grotius | c est quoi sa categorie? Le LX3 c est le moins compact des compacts. |
xurael | des compacts haut de gamme, fortement paramétrable --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
grotius | dans cette categorie c est plus gros pratiquement a part le leica, qui est un clone. |
gregosv Profil non supprimé | heu et les canon? sont pas petits G et qques
Message cité 2 fois Message édité par gregosv le 27-03-2009 à 20:16:18 --------------- là |
nico155 |
|
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
dansenor y'a dla joie | hello,
|
grotius |
|
xurael |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
gerudori | raa gros probleme !!! Message cité 3 fois Message édité par gerudori le 29-03-2009 à 20:20:09 |
--------------- là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |