Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  hesitation d'achat dans la game Panasonic (LX2 ou FZ8)...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hesitation d'achat dans la game Panasonic (LX2 ou FZ8)...

n°1636144
abadone
Posté le 29-04-2007 à 23:27:18  profilanswer
 

Bonsoir à tous!!!
 
voila je m'explique j'hesite grandement sur le LX2 et le FZ8 de chez panasonic, je penche pour le FZ8 pour linstant pour sa fonction rafale illimité qui peut étre bien pour faire du stop motion, mais je souhaiterais juste avoir l'appareil qui fait de plus belle photos pour jeune photographe debutant qui bosse avec des pros...
Mon theme c'est les places abandonées friches et autres... donc voila merci pour vos conseil ou si vous conaisait de trés bon autres apareils dans les 350e bridge ou compact...
 
Merci baucoup de vos reponses!


Message édité par abadone le 29-04-2007 à 23:42:58
mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 23:27:18  profilanswer
 

n°1636343
abadone
Posté le 30-04-2007 à 00:35:22  profilanswer
 

vous penser que avec une sd card extrem III de sandisk c'est possible de faire de la rafale pendant 3 minute sans perte de cadance sur le FZ8? vous aller me prendre pour un fou mais a mon boulot on fait des mini film stabiliser en post avec des footage rafale venant d'un canon EOS 400


Message édité par abadone le 30-04-2007 à 00:38:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  hesitation d'achat dans la game Panasonic (LX2 ou FZ8)...

 

Sujets relatifs
Avis sur le Panasonic Lumix DMC-LX2SOS aidez moi, conseillez moi pour l'achat de mon APP suivant ma liste
Choix compact : Fuji F20 ou Panasonic FX3 ?Achat à l'étranger
Achat appareil 150€ MaxPanasonic FZ7
Lumix FZ8 vs Cybershot H5Problème carte Panasonic Lumix DMC FX3
sony DSC W7, achatPanasonic ou Sony pour usage familial?
Plus de sujets relatifs à : hesitation d'achat dans la game Panasonic (LX2 ou FZ8)...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR