Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Lumix FZ8 vs Cybershot H5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lumix FZ8 vs Cybershot H5

n°1586567
taronga
Posté le 04-04-2007 à 19:18:59  profilanswer
 

Salut à tous, je suis un nouvel inscrit. je suis à la recherche d'un bridge. après avoir fait le tour des tests, topic, forum, j'hésite entre 2 modèles, le Panasonic FZ8 et le Sony H5 :pt1cable:(je ch un modèle plutôt compact sinon je serais parti sur le FZ50). J'aimerais savoir ce que vous me conseillez et pourquoi ?
 
 
je ch celui qui fait les plus belles photos :love:  
 
Mon usage:  
 
- Priorité : Extérieur de jour (paysage, nature, architecture, animaux, un peu de macro).
- Secondaire : photo de famille (soirée, fêtes, etc...) (secondaire car je prendrais plus tard un petit APN compact pour ça)
 
La destination de ces photos : très peu seront imprimées, la plupart je les visionnerais sur mon écran de PC (en plein écran). les plus belles me serviront en fonds d'écran et pour agrémenter mes pages web et certaines seront imprimées en grande taille A4 ou A3 (si possible).
 
merci d'avance pour votre aide. :jap:


Message édité par taronga le 04-04-2007 à 19:20:07
mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 19:18:59  profilanswer
 

n°1586668
djudju14
Posté le 04-04-2007 à 20:01:14  profilanswer
 

:hello:  
Alors ça commence mal :D  Les conseils d'achats se font sur ce topic :
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9182_1.htm
 :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Lumix FZ8 vs Cybershot H5

 

Sujets relatifs
Problème carte Panasonic Lumix DMC FX3panasonic fz8
Choix Ultracompact: Nikon S9, Fuji Z3 ou Pana Lumix FX3Sondage Compact : lequel acheteriez-vous ? Lumix FX50 ou Ixus 850 IS
sony cybershotSony Cybershot DSC-H5
Pana Lumix FX01 ou FX3 ??branchement adaptateur panasonic lumix fx07?
conseils pour l'achat d'un ultracompact: ixus850, 900 ou lumix fx50?V570 ou Lumix FX01????
Plus de sujets relatifs à : Lumix FZ8 vs Cybershot H5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR