Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  lequel choisir? Panasonic FX8/KodakV550/FinepixZ2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lequel choisir? Panasonic FX8/KodakV550/FinepixZ2

n°775742
charly111
Posté le 18-11-2005 à 23:58:33  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
je peux me tromper mais je n'ai pas vu trop d'infos sur ces appareils dans les forums alors je crée le topic...
 
En fait après une vaste étude de marché sur internet et après avoir ingurgité moults comparatifs dont  celui excellemment bien fait d'hardware j'hésite encore encore ces trois appareils Panasonic FX8, Finepix Z2, et le Kodak V550.
 
très en gros mon cahier des charges était: la meilleure optique possible pour un prix d'environ 300-320 euros, des films en 640*480 à 30fps.
je les trouve tous les trois très bien, et ils ont chacun un petit plus a priori, donc je serais très heureux d'avoir votre avis:
les plus de chacun:
-FX8: son stabilisateur optique, qui a l'air de faire merveille
-V550 la possibilité de zoomer pendant la séquence vidéo
-Z2 son capteur CCD V HR
 
sur ce dernier point je ne suis pas trop calé, ça apporte vraiment quelquechose par rapport au capteur CCD normal?
y a t il d'heureux possesseurs d'un de ces joujoux?
 
merci beaucoup!!, a+

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 23:58:33  profilanswer
 

n°775808
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 19-11-2005 à 03:06:51  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  lequel choisir? Panasonic FX8/KodakV550/FinepixZ2

 

Sujets relatifs
avis sur deux APN canon IXUS750 et Panasonic fx9Differences entre le FX2 et le FX8 ?
choix de cartes SD pour PANASONIC DMC LZ2lequel choisir samsung, nikon ou autres ?
pour photos pro: que choisir?[URGENT ]Appareil Numérique, quel choisir ???????
Dilem entre Panasonic DMC FX8 et Canon IXUS 40?Panasonic DMC-FZ10 ! Nouveau topic !
Panasonic Lumix DMC-LX1 
Plus de sujets relatifs à : lequel choisir? Panasonic FX8/KodakV550/FinepixZ2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR