|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Nikon Coolpix 4200,5200 |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | Bon je m'y colle, je n'ai rien trouvé sur cette appareil que j'attends d'ici fin de semaine.
Message édité par ralf69 le 05-01-2005 à 15:05:44 |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 13:47:30 |
Noplait | pas de probleme
|
Noplait | une petite question avant l'achat.
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 10:06:00 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui le kit est un kit nikon, la batterie et la housse sont d'origine Nikon. |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | pas pu faire encore de vraie photo avec, que de l interieur, jespere en faire rapidment en exterieur mais il faut du tps !!!
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Petite photo histoire de commencer à illustrer le topic
|
Laurentus | comme ca c pas mieux ? --------------- Karamazov, aucuns liens... |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ah si c bcp mieux Quel type de filtrage as-tu appliqué ??? Ca m'intéresse. |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
themadcow Matroxien dans l'âme | OK, il faudrai vraiment que je m'exerce vraiment à ce type d'exercice. Ca peut donner des résultats bluffants |
Laurentus |
themadcow Matroxien dans l'âme | A ce point là ? La j'avoue avoir resizé d'un click droit, avec un des "powertoys" de WinXP. Faut que je prenne le temps de faire des essais sous toshop. |
Laurentus |
Laurentus |
pouet13 | Salut
Message édité par pouet13 le 12-02-2005 à 04:35:45 --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
pouet13 | Effectivement la video est vraiment exceptionnelle, dommage que ce soit un appareil photo
|
jeanmie | bonjour , suis débutante en photos , quelle diffèrence entre un Nikon 4200 et un 4100 , que je veux acheter ??Merci --------------- Jeanmie |
webplay | bonjour,
|
webplay | OK MERCI themadcow
|
webplay | ah non c'eest bon, j'ai vu qu'il faisait des vidéos mais sans le son, c'est pour ça qu'il est moins cher. |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | j ai du mal à m habituer au 4200 et j ai pas le tps de m y consacrer !! |
drelin30 | Bon, après tout ce que avez dit, je suis assez emballé par le 4200 qui semble avoir une meilleure optique que le 4100.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sans ca a part le nikon d70 dans la meme gamme? | nikon d70 et objectif quel est l'offre la plus intéréssante? |
NIKON 80-200 f2.8 | nikon 4200 non reconnu sur USB |
Que pensez-vous du NIKON CoolPix SQ ? | NIKON CoolPix |
canon A 75 ou coolpix 3700 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Nikon Coolpix 4200,5200 |