Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Objectif Kilfitt ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Objectif Kilfitt ...

n°2175560
seb3408
Posté le 23-12-2007 à 12:08:11  profilanswer
 

Bonjour
Je n'ai pas trop compris pourquoi mon premier post a été fermé ... d'accord, je parle d'utilisation astro dedans, mais c'est pas ça le fond du problème ... je cherche un moyen de savoir comment faire pour le mettre sur un 350D.
Donc on oublie l'astro et je recommence : j'ai trouvé un Kilfitt Tele-Kinar de 300 mm à F/4 mais il n'y a pas de bague en sortie, mais juste une gorge ayant un diamàtre extérieur de l'ordre de 58 mm.
Ma question est donc : existe-t-il un bague, et si oui, où je peux la trouver, et sinon, il faut que je la fasse tourner, mais quelle doit être la longueur de ladite bague entre la sortie de l'objo et l'avant du boitier ?
J'espère avoir été assez clair cette fois !!!

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 12:08:11  profilanswer
 

n°2175601
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-12-2007 à 12:49:43  profilanswer
 

topic bagues d'adapation !!!


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2175605
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 23-12-2007 à 12:52:06  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Objectif Kilfitt ...

 

Sujets relatifs
Objectif Tele-Kilar Kilfitt 300 à F/4cherche bague d'adaptation objectif prakticar
Que vaut une bague d'inversion macro par rapport a un objectif Macro ?quel objectif choisir pour EOS350D(bon rapport qualité prix)
Comment choisir son objectif?objectif pour olympus e-510
Objectif Nikon 50mm et 85mm f/1.8 : Quel usage ?objectif tamron 17-50 mm pour EOS 400D
Que pensez vous de cet ancien objectif Vivitar ?? 
Plus de sujets relatifs à : Objectif Kilfitt ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR