Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  nouvel appareil pour débutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvel appareil pour débutant

n°3682831
chacha34
Posté le 06-04-2010 à 19:16:25  profilanswer
 

bonjour
Je suis un novice de la photo numérique. Il y à deux je me suis acheter un pentax K100D super pour commencer a faire de belle photo. Une fois correctement équipé ,je me suis tout fait piquer après un cambriolage. Maintenant que le deuil de mon appareilles mes objectifs, mes filtres,trépied,...sont fait je souhaite me racheter un appareil mais je ne sais pas le quel. Pouvez vous m'aider les expert de la photo en sachant que pour recommencer il me faut juste un appareille avec un objectif polyvalent 18/55 et j'ai un budjet de 600€
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 19:16:25  profilanswer
 

n°3682833
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-04-2010 à 19:17:06  profilanswer
 

bonjour, ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9185-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  nouvel appareil pour débutant

 

Sujets relatifs
problème appareil photo dynax 300siquel appareil photo léger pour filmer ?
Connecter un ancine flash sur un appareil digitalProblème avec "Assistant scanner et appareil photo" Windows
Acheter un appareil photo en AmériqueQuestion concernant un TRES vieil appareil pourquois fermé???
Appareil Photo NumériqueLe guide "Choisir un appareil photo numérique"
Appareil Phto fugifilm F70 EXRQuel appareil photo me conviendrais
Plus de sujets relatifs à : nouvel appareil pour débutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR