|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveaux Minolta Z5 / Z20 |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 22:45:02 |
Antho53 | autant si tu as le Z2, il devient interressant de le changer pour un Z3, autant si tu as un Z3 je vois pas trop l'intérêt de changer pour un Z5 |
Antho53 |
Message édité par Antho53 le 11-02-2005 à 22:57:08 |
Antho53 |
|
-unsin- | et sauf erreur, c'est aussi pour réduire le bruit qu'ils ont limité le temps de pause à 4s au lieu des 15s du z3... dommage mais bon |
-unsin- | ben je sais plus ou j'ai lu ça mais c'est clair que ça va limiter les plaisirs nocturnes dont tu parlais.... |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 23:47:22 |
mysticpower |
|
Bim |
|
Antho53 | on en vient souvent à la même conclusion : "plus de pixels sur une même surface = moins bonne qualité des tofs" sauf si des progrès sur la gestion du bruit ont été fait mais en général ça ne fait que compenser la perte et donc on gagne qqs pixels en plus, sans rien changer d'autre
Message édité par Antho53 le 21-02-2005 à 21:26:15 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Antho53 | faudrais attendre de trouver à test qui compare les 2, non |
-unsin- | ben j'avais trouver ce petit test mais d'autres avis m'aideraient bien !
|
yvbyvb | quelqu'un a un test web ou papier à indiquer ? j'ésite entre le Z20 et Z10 et j'en ai besoin pour le 5 mars !!! |
madperco |
|
Superdumas |
|
gercofis |
--------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
gercofis |
--------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
benz5 | Bonjour,
|
benz5 | ?? |
-unsin- | sauf erreur c'est du mov... pas super pratique mais bon |
benz5 | Exite t'il des test fait sur le z5 (en français!!)??
|
benz5 | kels logiciels (gratuit si possible et en français!!) pour transformer du .mov en .avi??
|
benz5 | ?? |
yvbyvb |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
yvbyvb |
cheytan1 | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |