Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Nikon Coolpix 2100 (dechargement tres rapide !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nikon Coolpix 2100 (dechargement tres rapide !)

n°465989
bricksyer
Posté le 30-11-2004 à 17:39:41  profilanswer
 

salut,
voila, j'ai l'appareil photo numerique Nikon coolpix 2100, achete il y a environ 1 ans, et le probleme c'est qu'il se décharge vite, mais on ma dit que sur les premieres versions (ce qui est le cas ici), il y avait un probleme : l'appareil croit que les piles sont totalement dechargé alors qu'elle sont encore utilisable !
 
Et donc je sais pas si je peut trouver une MAJ ou qcch pour que ça marche bien !! Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 17:39:41  profilanswer
 

n°470711
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 05-12-2004 à 14:59:30  profilanswer
 

bricksyer a écrit :

salut,
voila, j'ai l'appareil photo numerique Nikon coolpix 2100, achete il y a environ 1 ans, et le probleme c'est qu'il se décharge vite, mais on ma dit que sur les premieres versions (ce qui est le cas ici), il y avait un probleme : l'appareil croit que les piles sont totalement dechargé alors qu'elle sont encore utilisable !
 
Et donc je sais pas si je peut trouver une MAJ ou qcch pour que ça marche bien !! Merci :jap:


 
essayes de mettre à jour le firmware de l'appareil photo.
si tu me donnes ton mail je t'envois la procédure pour mettre à jour.
 
J'ai le firmware version 1.1, si tu veux vérifier la verison de ton appareil fait comme ce qui suit :
1.Positionnez le sélecteur de mode sur SETUP.
2. Tout en maintenant la commande MENU enfoncée, mettez l’appareil photo sous tension.
3. « E2100 V» apparaît sur le moniteur, suivi du numéro de la version actuelle du firmware de l’appareil photo.
Si le moniteur affiche « E2100 V1.0», la version actuelle du firmware est 1.0. Cette mise à jour peut être utilisée avec les versions de firmware 1.0.
 
lien vers le firmaware 1.1 :
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=3222


---------------
HA/VENTE en lorraine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Nikon Coolpix 2100 (dechargement tres rapide !)

 

Sujets relatifs
nikon ou sigma ?sigma ou nikon
Compatibilité Nikon Coolpix 995 et carte cp sandisk 512Mo Ultra 2Pixels chauds sur un nikon tout neuf, que faire ?
Très content de Photo Lhomme (Phox de ARRAS)nikon D70 et affichage
Nikon D70 + Objectifs AF 28-80mm et 70-300GN[Nikon F50] Je cherche une notice
Avis sur zoom nikon???? 
Plus de sujets relatifs à : Nikon Coolpix 2100 (dechargement tres rapide !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR