bart59 a écrit :
Bonjour, je me pose la question pour acheter un reflex numerique simple: je suis reste sur les 3 modeles suivan : Nion D50 Canon 350D Pentax IST DL j'ai lu les differentes fiches sur le site, mais j en ai pas trouve pour le IST DL: seulement pour le IST DS, y a t il une grande difference ? pour le moment j hesite surtout entre le D50 et le IST DL... Merci de votre aide ! Bart
|
Salut
moi j'ai choisi Pentax ppour l'excellent rapport qualité prix.
moins d'optiques mais je vais pas faire de collection d'objectif.
Grand ecran, excellente image, bonne estethique soignée et bonne finition, tres joli en silver / noir.
impossible de trouver mieux : si j'avais mis 150 euros de plus, ce serait même pour prendre le Pentax K100 et non un EOS 350D : le pentax K100 étant muni d'un bon stabilisateur !
Pentax ne sont pas des rigolo mais des appareils de Pro depuis bien longtemps; l'IST-DL que j'ai choisi en vaut largement d'autres comme le D50 que je trouve moche, petit ecran de visualisation, même sil est vrai que certain des objectifs Nikon ( tres chers ) sont munis d'un stabilisateur ...
tape en recherche " D50 ou IST DL " tu trouveras d'autres topics .
le IST DL en plus peut etre utilisé jusqua 3200 iso; et les images sont parfaitement exploitables à 1600.
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2006 à 00:07:00