Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Moins chère en thaillande?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moins chère en thaillande?

n°438161
hipopotamu​s
''Mr le MANIAC''
Posté le 01-11-2004 à 16:06:48  profilanswer
 

Salut tout le monde :hello: , alors j'aimerais savoir si en thaillande je pourrais trouver du matos pas chère?, c'est à dire que je compte m'acheter un camescope,un apn, de la mémoire(sd, cf, etc..).Je demande ça car je pars vers la fin du mois(25novembre).Si quelqu'un pouvait me renseigner se serait super :sol: .Merci d'avance pour votre aide ;)  

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 16:06:48  profilanswer
 

n°438167
potdeyaour​t
Posté le 01-11-2004 à 16:13:34  profilanswer
 

En thailande ? Je ne crois pas que ce soit comme la chine ou le Japon mais fait une recherche sur Google, tu trouveras peut-être des prix :)
Sois aussi sûr de ne pas acheter quelque chose qui sera incompatible dans ta région et puis bien souvent les menus et tout le reste sont dans la langue régionale et même pas en anglais !
 
Tiens, j'ai trouvé un site de vente en ligne thai: http://www.shop4thai.com/en
Par contre si tu compte acheter ne magasin, il y a des chances pour que ce soit un peu plus cher, c'est partout pareil je suppose ;)


Message édité par potdeyaourt le 01-11-2004 à 16:19:39
n°438182
hipopotamu​s
''Mr le MANIAC''
Posté le 01-11-2004 à 16:36:00  profilanswer
 

Sinon est-ce que quelqu'un est déjà parti en thaillande pour acheter du matos?? :??:

n°438187
potdeyaour​t
Posté le 01-11-2004 à 16:37:43  profilanswer
 

hipopotamus a écrit :

Sinon est-ce que quelqu'un est déjà parti en thaillande pour acheter du matos?? :??:


la Fnac c'est moins loin :lol:
 
Bon j'arrête mes conneries moi maintenant [:alphat]

n°438332
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 01-11-2004 à 18:49:11  profilanswer
 

suite a une recherche que j'avais déjà effectuée sur le sujet, voici un site de vente en ligne thai, pour te faire une idée des prix. www.tohome.com
le site est un poil cher, on peut trouver a moins cher en discutant un peu.
en plus tant que touriste, tu peux te faire rembourser la TVA qui est de 7% là bas.
( toi de voir ensuite si tu souhaite t'aquiter des 20% de TVA fr :D)
en gros fo compter 15% de différence sur les gros appareils, mais pas vraimant de différence sur les cartes mémoires.
 
j'ai quand meme commandé là bas par mon frère (qui habite Bkk), (je reçois ma commande demain par une amie qui en revient)
300D black version + 18-55 + CF 512, le tout pour 720€ environ
 
(ps: merci a kham pour ces renseignements ;) )


Message édité par Ekinox06210 le 01-11-2004 à 18:49:34

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°438333
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-11-2004 à 18:49:51  profilanswer
 

-> topic des achats à l'étranger


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Moins chère en thaillande?

 

Sujets relatifs
trust pourquoi cest pas chere ?Nikon coolpix 4300 à pas chére
Plus de sujets relatifs à : Moins chère en thaillande?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR