Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  MINOLTA DIMAGE XT vs MINOLTA DIMAGE XG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MINOLTA DIMAGE XT vs MINOLTA DIMAGE XG

n°294192
micaelds
Posté le 21-05-2004 à 23:42:03  profilanswer
 

Hello !
 
Je posséde un Minolta dimage XT et je viens d'acheter pour un ami le dimage XG. J'ai pu donc les tester côte à côte !
 
Pour résumer : le XG quelques trucs en moins et quelques trucs en plus, par rapport au XT.
 
Un bon truc en plus est la fonction re-cadrage. Très utile pour certaines photos mal cadrée. Ca évite de les refaire.
 
Néanmoins, je trouve dommage que le XG n'ait pas de sortie TV et pas de fonction webcam.
 
Au niveau des menus... peu de changement. Simplement l'esthétisme.
 
Petite question pour les posséseur du MINOLTA DIMAGE XG. Comment trouvez-vous la qualité de l'écran ???
 
Personnellement, je la trouve moins bien que le XT, car il y a comme une pellicule de grésiment... euh je ne sais comment dire, comme des petite fourmi... comme un léger brouillard... mais vraiment léger... et on le voit seulement si on a le dos à la lumière. Est-ce seulement cet appareil XG ? Je suis peut-être tombé sur un modéle défectueux.
 
Le XT a vraiment une meilleure qualité d'image à l'écran je dis bien !
 
Néanmoins, au final, la photo ressort plus colorée avec le XG. Le XT nous sort des image plus clair et moins riches en couleurs. Je tiens à préciser que j'ai fait le test en prenant le soins de bien mettre les deux appareils au même configurations.
 
Alors voila pour moi... maintenant je seul détail reste à savoir si l'écran est défectueux ou pas.  :??:  En espérant que oui... car j'ai bien envie de garder ce XG  :D  
 
Pouvez-vous m'éclairer sur la qualité de l'écran...? merci à tous !
 
 
----------------------------------------------------------------------
MicaeldS
micaelds@losana.ch
ICQ : 138988114

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 23:42:03  profilanswer
 

n°294231
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-05-2004 à 00:24:06  profilanswer
 

les conseils d'achat c'est par ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 86.htm#bas


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  MINOLTA DIMAGE XT vs MINOLTA DIMAGE XG

 

Sujets relatifs
Flash compatible Minolta A2Microdrive Hitachi 4Go + Vidéo sur Minolta A2??
Objectif Minolta ?Question aux pocesseurs de Minolta Dimage F200
minolta xt vs minolta xg[Topic] Minolta Dimage Xg
[TOPIC UNIK] Minolta Z2Faire de la macro avec un Minolta Dimage Xt, Quelques précisions ?
Plus de sujets relatifs à : MINOLTA DIMAGE XT vs MINOLTA DIMAGE XG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR