Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Minolta S414 : Connection au PC foireuse, pas d'assistant (WinXP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Minolta S414 : Connection au PC foireuse, pas d'assistant (WinXP)

n°318305
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 15-06-2004 à 14:23:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon problème, depuis peu (et je ne serai pas dire ce qui a provoqué ce problème, peu de nouveau matos si ce n'est la freebox et la carte réseau, pas d'USB), je n'ai plus l'assistant de téléchargement de windows XP lorsque je souhaite décharger l'appareil sur le PC.
 
Tout fonctionnait trés bien, mais depuis peu, WinXP me détecte un lecteur réseau et aprés, tout doit se faire à la main...
 
galére sachant qu'un repertoire de photos est crées systématiquement entre chaque scéance photos. (bonjour les doublons au niveau des noms des fichiers images)
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
y a t'il moyen d'executer l'assistant à la main ?
 
PS: J'ai essayer de forcer le lecteur en execution automatique et en indiquant que le lecteur contient des photos et vidéo, histoire que le bon assistant démarre, mais pas moyen, l'assistant le remet toujours en "Audio", et tenterai donc d'executer WMP bien que rien ne se passe en faite...


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 14:23:35  profilanswer
 

n°318437
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 15-06-2004 à 15:34:50  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°362584
testi
Posté le 11-08-2004 à 16:10:18  profilanswer
 

j'ai eu le meme problème, pas reconnu au premier branchement avec la carte vide, bon j'ai installer un lecteur de compact flash Memorex que j'avais sous la main avec sont cd d'install, maintenant le Minolta S414 et enfin reconnu par le cable usb ou les lecteurs de cartes, j'ai un Lexar aussi


Message édité par testi le 11-08-2004 à 19:43:39
n°362734
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 11-08-2004 à 19:33:49  profilanswer
 

Toujours pas résolu, finalement, j'utilise un soft générique plutot bien foutu :Easy Photos Transfert

n°362743
testi
Posté le 11-08-2004 à 19:54:13  profilanswer
 

je l'ai aussi utilisé sur le portable d'un pote, là il à été reconnu de suite, idem sur mon deuxième ordi (tous en xp) par contre sur un G4 grosse galère j'ai pu sauvé mes images vers mon PC et formater ma compact flash avec les utilitaires fournit dans sont lecteur inclu ( c'est une Lexar 1Go 40x ) ouf!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Minolta S414 : Connection au PC foireuse, pas d'assistant (WinXP)

 

Sujets relatifs
coolpix 8700/minolta A2 ....probleme avec un minolta F100
Coeur qui balance: Sony DSC-828 ou Minolta A2?problème avec mon minolta
objectif macro pour minoltaBreaking news!!! Il y aurait un menu caché pour les minolta G400!!!!
MINOLTA DIMAGE XT vs MINOLTA DIMAGE XGFlash compatible Minolta A2
Microdrive Hitachi 4Go + Vidéo sur Minolta A2??Objectif Minolta ?
Plus de sujets relatifs à : Minolta S414 : Connection au PC foireuse, pas d'assistant (WinXP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR