|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 & 3 mega pixels |
flash_gordon | voila, je vais bientot investir dans un apn
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 11:07:29 |
alpseb | avec 2Mpx tu peux imprimer en A4 max
|
flash_gordon | dsl, je regarde budget avant...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tije j'attends mon s45.... | je te conseille l'a60... |
flash_gordon | en fait, en 2 mega, on a quelle résolution en pixels ?
CrowFix Official Special Force |
|
flash_gordon | 1600 ? c'est amplement suffisant !!
Fraye Je vole haut ! | j'ai le coolpix 3100, il fait de bonnes fotos. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 13:53:12 |
|
|
Fraye Je vole haut ! | pour quelques pitis ? il vaut mieux prendre un apn superieur. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Fraye Je vole haut ! | je viens juste d'avoir mon coolpix, je ne sais pas comment c'est avec un A70, mais deja avec le coolpix 3100, ya pas mal de reglages, de modes a choisirs, avec le temps je vais tout connaitre. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
beber_bis |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
zatane |
|
|
flash_gordon | bon en, fait, pour la petite histoire, j'etais allé chez mon photographe qui m'avait proposé le a60...
CrowFix Official Special Force | alors, ton photographe a survécu? |
flash_gordon | fo croire...
Message édité par flash_gordon le 26-08-2003 à 13:22:47 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zatane |
|
|
flash_gordon | salut, je vais encore poser une question de newbie, mais c vrai que autant je suis bon en informatique, autant je ne me suis jamais intérréssé à la photo
flash_gordon |
Dakans pouet pouet |
il y a des CF type II ki ne sont pas des MicroDrive --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
beber_bis |
Dakans pouet pouet |
des lecteur externe FW existe,mais ils sont bien + cher (3x et +) tout en n'etan pas + rapide ou si peu
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Nicho | salut a tous
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Micmax Râleur de naissance. |
|
jascooby Cruncher bio :) | De toutes façons pour des photos animalières, même dans un zoo il faut un reflex numérique + zoom genre 70-200, pour ce qui est des petits animaux j'utilise même le 300 avec parfois le convertisseur X1.4. C'est vrai que c'est pas évident avec un compact qui couvre 35-105 et pas du tout adapté à la photo de certains animaux --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai trouvé un 4mio de pixels neuf pour 130 euros ! Powercam Trust 820 | [APN] Sony P10 vous en pensez koi?(5M pixels) |
Plus de sujets relatifs à : 2 & 3 mega pixels |