Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel compact pour remplacer un Lumix TZ5 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel compact pour remplacer un Lumix TZ5 ?

n°4920818
Fastbear
Posté le 14-01-2013 à 10:55:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.  
 
Pour remplacer mon TZ5 je me suis naturellement dirigé vers le TZ30. Mais j'ai aussi entendu parler du Sony hxv20v. Vous avez des conseils ?  
 
Il faut impérativement que ce soit un compact. Déjà que je trouve mon TZ5 un brin encombrant, je vais pas prendre plus gros.
 
Mon utilisation :
J'aime les zooms bien puissant pour aller chercher les détails dans les paysages ou les batiments (d'où mon choix pour les modèles ci dessus avec leurs zooms 20x)
Utilisation du mode automatique. Je prends beaucoup les photos à l'instinct, je n'ai pas le temps ni l'envie de me perdre dans des réglages.
J'aime pas du tout le flash. Il faut de belles photos sans flash même le soir, voir la nuit ou en intérieur.  
 
Merci de votre aide :)
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 10:55:30  profilanswer
 

n°4920853
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 14-01-2013 à 11:23:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Merci de poser la question ici :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9183_1.htm
 :jap:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel compact pour remplacer un Lumix TZ5 ?

 

Sujets relatifs
Le compact ultime pour de l'extérieur ?Compact Casio Exilim ZR200
Panasonic Lumix FZ48 (bridge) ou Panasonic Lumix DMC-GF3K Kit compactPanasonic Lumix FZ48 , FZ62 ou FZ150 ,
[RECH] Hybrid compact expert.Nikon Coolpix P7700 compact expert
Cherche compact robuste et prise son correct moins de 100e occasionCable compact Olympus
Plus de sujets relatifs à : Quel compact pour remplacer un Lumix TZ5 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR