Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  ixus400 et photo noir et blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ixus400 et photo noir et blanc

n°216223
letbor
fleur dhiver
Posté le 31-01-2004 à 11:26:59  profilanswer
 

je ne peux pas paramètrer la fonction noir et blanc et sépia dans cet appareil, dans le menu fonction je suis bloquée dans la configuration des résolutions et je ne peux plus sortir de là pour aller aux autres fonctions.
j'ai un mode d'emploi qui est une mauvaise traduction et je ne comprends pas tout ; qqun peut-il me renseigner ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 11:26:59  profilanswer
 

n°224557
mlamer
Posté le 12-02-2004 à 13:37:00  profilanswer
 

Tu n'as pas besoin d'enregistere en N&B, enregistre en couleur et tu passeras en N&B dans ton logiciel de PC photoshop ou autre.

n°224560
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 12-02-2004 à 13:53:46  profilanswer
 

vérifie que tu es bien en mode manuel et non en mode auto pour avoir accès à tous les menus.

n°224569
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 12-02-2004 à 14:01:03  profilanswer
 

à mon avis (et comme sur tous les compact Canon), il suffit de te mettre dans les menus création (P, A* et M) et tu auras accès au N&B :)


---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  ixus400 et photo noir et blanc

 

Sujets relatifs
Photo paysages enneigéscomment coloriser une photo en n/b ?
achat appareil photo numériqueachat appareil photo numérique
Besoin de conseil pour Livre d'explication sur la photoQuel logiciel pour faire un diaporama photo...
Vidoe pris a l'appariel photo numerique[Offre Remunéré] Reproduction de Photo sous Illustrator
a quelle date a été réalisée la premiere photo satellite??appareil photo
Plus de sujets relatifs à : ixus400 et photo noir et blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR