Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  IXUS 55 et photo en contexte sombre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IXUS 55 et photo en contexte sombre

n°1077502
sankou
Posté le 05-07-2006 à 14:18:18  profilanswer
 


 
J'avais auparavant un Powershot A95 et ce que je voyais sur l'écran était ce que je prenais, notamment pour des photos en milieu sombre sans flash : type photo de nuit avec un léger éclairage.
 
Aujourd'hui possesseur d'un Ixus 55, je ne retrouve pas du tout la même chose, Une fois le focus fait, il ne prend quasiment pas en compte le faible éclairage, il ne respecte pas ce qui apparaît sur l'écran, c'est franchement très sombre. Quelqu'un connaît-il une solution à ce problème ou est-ce que c'est une histoire de capteur ou autre point technique auquel cas il faudrait que je change d'appareil.....
 
Merci pour la réponse

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 14:18:18  profilanswer
 

n°1078066
djudju14
Posté le 05-07-2006 à 20:09:53  profilanswer
 

Merci de poser ta question sur le topic unqiue des Ixus ;)  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t-11-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  IXUS 55 et photo en contexte sombre

 

Sujets relatifs
Appareil photo numérique en milieu "industriel"Quelle Apareil photo Sony prendre? :(
Apareil photo numérique < ou = 1000€format photo numérique !!!
Vieillir une photo du Far West.Comment effacer les valeurs d'1 photo (date...) dans les propriétés ?
Expo photo sur Paris ?Choix d'un nouvel ordi pour traitement photo: PC ou MacIntel ?
Photo de skate...IXUS 800 or not IXUS 800...
Plus de sujets relatifs à : IXUS 55 et photo en contexte sombre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR