|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hong Kong, où faire mon achat? |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 20:31:54 |
fabd | allé, bonne lecture
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Pour la garantie, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles : Canon est assez chiant sur le sujet (un APN acheté aux US ou au Canada n'est garantie que la bas, idem pour l'Europe, et donc je pense que c'est pareil pour Hong Kong)...
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pour l'achat tu lui dit de fouiner un peu du côté de Mong Kok mais sinon j'ai pas encore trouver réellement d'endroit où c'est vraiment moins cher... |
sanka77 | ok , il faut compter à peu près combien pour l'avoir à mong kok? |
glbrt rien à citer | les magasins de mong kok achetent les apn au noirs? |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 11:09:16 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben le 300D est à peu pres à ce prix là, 8600 HK$ (limite haute)... ça reste quand même super intéressant sinon faut se dépêcher le taux de change baisse.. |
croissant-cho | =) ouais ca baisse ='(
|
kosss Qwerty Keyboard | purée 4 personnes que je connais dans le topic, à HK quand tu nous tient le paradis de l'argentique, Toaster test Queen Victoria Street poure les leica mais généralement c'est cher ( les prix ont flambés littéralement sauter ) --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Penhold | kosss, merci pour la clarification. |
kosss Qwerty Keyboard | PenHold t'es de labas aussi ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | euh je peux venir aussi --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
croissant-cho | cool
|
croissant-cho | Généralent les Mac se trouve pas dans n'importe quelle boutique ou tu pourrai avoir des PC portable... |
glbrt rien à citer | cest pas cher pour le A80, il est autour de 400? et qq en France |
kosss Qwerty Keyboard |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | www.hkgolden.com pour les prix... par contre... faut se repérer au lien dans la barre des statuts pour les sinophobes. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |