Salut à tous,
je suis étudiant en 1e licence publicité (je ne connais pas l'équivalent en France mais c'est la 3e année d'unif) à l'IHECS, en Belgique (BXL). J'aurais une énôôôôôôôôôôôôôrme requête à présenter aux forumeurs Belges et Francais (du Nord). Pour un des mes travaux photo, je suis à la recherche désespérément d'un grand angle (20mm ou moins) ou d'un fish-eye en monture Canon idéalement, mais Nikon me conviendrait aussi (je peux avoir un boitier en prêt). Je suis prêt à le louer ou à "récompenser" la personne qui pourra m'aider car pour le moment mon projet est à l'arrêt et les échéances approchent. Je n'ai malheureusement pas les moyens pour l'instant de m'offrir un Zenitar. Donc voilà, j'habite Chimay (sud de la Belgique, tout proche de la frontière francaise: Hirson, Fourmies, Charleville,...) mais ce n'est pas un problème pour moi de me déplacer. Je suis à Bruxelles en semaine. Je vous remercie tous d'avance. J'espère que l'un de vous pourra m'aider (ou à la limite m'aiguiller pour une location ou autre).
Thib