Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Grosse différence entre ces 2 objectifs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grosse différence entre ces 2 objectifs?

n°860238
leohnart
Posté le 02-02-2006 à 18:55:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me tate actuellement (excuser moi l'expression) pour l'achat d'un nouvel objectif, c'est pas dans le choix que je tergiverce ( l'orthographe :sweat:) mais plutot dans le changement. oulala c'est pas clair tout ca, en fait je veux savoir si ca vaut vraiment le coup de changer l'objo de mon 350D qui est un 18-55mm(celui vendu avec) par un canon 50mm 1.4 ou 1.8. Et si dans un élan de générosité quelqu'un serait pret a poster une photo prise avec chacun des objo pour voir la différence, je vous remercie de votre aide. :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 18:55:25  profilanswer
 

n°860267
am7
tadam
Posté le 02-02-2006 à 19:18:31  profilanswer
 

topic des objectifs Canon. :jap:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Grosse différence entre ces 2 objectifs?

 

Sujets relatifs
Quelle est la différence entre une MS Pro et Pro Duo ?Différence entre XD card Type M et normale ?
Objectifs canon A610 - 620Les soldes pour APN Reflex + Objectifs : répertorions les bon plans !
quels objectifs pour un pour un APN ?Différence ouverture 1.4 et 1.8
Quel différence de chargeur CANONCANON objectifs flash..etc Questions sur l'achat de materiel en Chine
Probleme de focale equivalente sur deux objectifsTOPIC achat canon EOS 33V + objectifs
Plus de sujets relatifs à : Grosse différence entre ces 2 objectifs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR