Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  GoPro ou autre chose ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GoPro ou autre chose ?

n°6085432
Airpunk
Posté le 04-04-2022 à 11:45:05  profilanswer
 

Bonjour Messieurs/dames !
 
J'espère être au bon endroit, je cherche une caméra sportive que je puisse embarquer facilement sur un casque moto, à accrocher en dash-cam quand je roule en voiture et pour toutes autres activités sportives que je pourrais être amenés à faire (VTT / Airsoft / ...).
 
Cependant, je ne connais pas du tout le marché. Bien entendu je connais les GoPro mais je ne veux pas acheter une GoPro sans connaître ce qui se fait ailleurs !
 
Merci de vos conseils /retours !  :)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2022 à 11:45:05  profilanswer
 

n°6085594
Airpunk
Posté le 06-04-2022 à 11:28:34  profilanswer
 

Je dois pas être au bon endroit ?

n°6085627
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-04-2022 à 21:13:49  profilanswer
 

https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°6086394
Airpunk
Posté le 11-04-2022 à 14:43:34  profilanswer
 

Hmm désolé je vais faire mon chieur, mais, là-bas, il n'y a pas de topic unique "vivant" à ce sujet.
Personne ne peut me parler ne serait-ce que de ce que vous vous utilisez et de votre avis sur votre produit ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  GoPro ou autre chose ?

 

Sujets relatifs
Le demi etui protège quelque chose?APN ou type gopro
GoPro caméra avant et arrière ... ???500px, flickr, autre chose ?
Powershot A2500 - Comment avoir autre chose que 2.8 ?hésite entre Lumix fz 38 et gopro
astrophoto avec gopro ou androidMonoPod + GoPro + Phare... how to ?
Comment voire quelque chose avec un Flash (noob inside) 
Plus de sujets relatifs à : GoPro ou autre chose ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR