Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Fisheye pas cher sur Ebay, juste pour le fun, que penser de ce systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fisheye pas cher sur Ebay, juste pour le fun, que penser de ce systeme

n°1761711
marielapes​te1
step by step
Posté le 22-06-2007 à 11:13:41  profilanswer
 

Bonjour a tous :hello:  
 
Voici la bête:
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1
 
Ma question est simple: qu'en penser?
 
Je sais bien que les puriste vont avoir les poils qui se dresseront sur la tete :D , mais j'ai une grosse envie de fisheye (ben oui c'est l'ete apres tt!) et j'ai pas du tt envie d'y mettre des centaine d'euros, c vraiment un uniquement pour m'amuser! Alors voila j'ai un Canon 400D a la base et l'objo  se fixe sur le 18/55 du kit, pensez vous que ca va etre vraiment une catastrophe, ou pourrais je avoir des resultat rigolo? qq1 a t il deja essayer/acheter ce genre de system made in asia?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 11:13:41  profilanswer
 

n°1762305
abies
Posté le 22-06-2007 à 14:25:38  profilanswer
 

Optiquement, ça rime à rien pour moi (un fisheye, c'est un UUUGA, donc monter ça sur n'importe quelle optique et donc à priori, n'importe quelle focale, ...)
De même que mettre Panasonic, macro dans le même texte, lol.
A mon avis, ça se contente de déformer, rien à voir avec le fisheye.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Fisheye pas cher sur Ebay, juste pour le fun, que penser de ce systeme

 

Sujets relatifs
bridge pas cher ou compact?Juste un coup de coeur
Fisheye century sur appareil photo numérique ?Qui a acheté un grip noname sur ebay?
bonjour à tous,ou trouver du papier glacé pas chèr via le net ?? merciDES FRINGUES TENDANCE ET PAS CHER SUR CE SITE, COOL !!
[Need Help] Faire imprimer un calendrier vite et pas cher ??? lecteur de cartes mémoires pas cher mais efficace
Attention piège sur la "Baie"Acheter sur ebay un Nikon D2 ?
Plus de sujets relatifs à : Fisheye pas cher sur Ebay, juste pour le fun, que penser de ce systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR