Bonjour, j'ai recemment fait l'acquisition d'un eos 400D, (aprés avoir recu par erreur et testé un eos 350D il y'a quelques jours).
Mais je suis face a un petit probleme, je fait des timelapses, des videos en acceleré avec la mise bout a bout de plusieurs centaines de photos prises a meme intervalle!
j'ai un intervallometre qui permet de regler ces intervalle de prise de vue!
Mais j'ai testé ca avec le 350D il y'a quelques jours, tout marchais niquel, j'ai reussi a pouvoir prendre des photos pendant presque 24h d'affilé(par intervale de 4 a 5minute) avant que la batterie ne soit totalement dechargé!
j'avait remarqué que le voyant vert du reflex etait etaint entre chaque prise de vue, ca doit etre la mise en veille, puisque a chaque impulsion de l'intervallometre, une photo etait prise(l'appareil n'etait donc pas eteint)
Or maintenant avec le 400D, entre chaque prise de vue, l'appareil reste allumé, le voyant vert est allumé, et j'ai fouillé dans les reglages, impossible de trouver comment mettre en veille l'appareil entre deux prise de vue...
y'a t'il un mode "veille " a activer, comment l'activer ? quelqu'un peut il m'aider ?
Je vous remercie d'avance de vos reponses