Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  comment activer le mode veille du canon 400D ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment activer le mode veille du canon 400D ?

n°2306994
manhattanm​an911
Posté le 14-02-2008 à 07:49:38  profilanswer
 

Bonjour, j'ai recemment fait l'acquisition d'un eos 400D, (aprés avoir recu par erreur et testé un eos 350D il y'a quelques jours).
 
Mais je suis face a un petit probleme, je fait des timelapses, des videos en acceleré avec la mise bout a bout de plusieurs centaines de photos prises a meme intervalle!
 
j'ai un intervallometre qui permet de regler ces intervalle de prise de vue!
 
Mais j'ai testé ca avec le 350D il y'a quelques jours, tout marchais niquel, j'ai reussi a pouvoir prendre des photos pendant presque 24h d'affilé(par intervale de 4 a 5minute) avant que la batterie ne soit totalement dechargé!
j'avait remarqué que le voyant vert du reflex etait etaint entre chaque prise de vue, ca doit etre la mise en veille, puisque a chaque impulsion de l'intervallometre, une photo etait prise(l'appareil n'etait donc pas eteint)
 
 
Or maintenant avec le 400D, entre chaque prise de vue, l'appareil reste allumé, le voyant vert est allumé, et j'ai fouillé dans les reglages, impossible de trouver comment mettre en veille l'appareil entre deux prise de vue...
 
 
y'a t'il un mode "veille " a activer, comment l'activer ? quelqu'un peut il m'aider ?
 
 
Je vous remercie d'avance de vos reponses :)  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 07:49:38  profilanswer
 

n°2306996
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 14-02-2008 à 07:52:37  profilanswer
 

menu > 4ème colonne (outils 1) > arrêt auto :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2306999
manhattanm​an911
Posté le 14-02-2008 à 07:58:40  profilanswer
 

ben justement l'arret auto j'y ai deja pensé, j'ai quand meme essayé de regardé, mais si je le met sur 30sec, l'appareil s'eteind completement au bout de 30sec, et les photos ne se prennent plus, et si je le met en "arret", l'appareil ne s'eteind jamais, le voyant vert reste allumé...
 
en fait ce que je voudrait, c'est qu'entre chaque photo, l'appareil n'utilise presque plus de batterie, qu'il soit en veille et avec ce mode ca n'a pas l'air de marcher.
 
c'est bizarre quand meme, sur l'eos 350D ca marchais mais pas sur le 400D..

n°2309513
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 14-02-2008 à 23:12:23  profilanswer
 

hum, sur mon 400D l'arrêt auto est activé, et il se réveille dès que je fais une demi-pression sur le déclencheur. sinon, tu le laisses allumé avec l'écran éteint et ça doit pas bouffer des masses de batterie...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  comment activer le mode veille du canon 400D ?

 

Sujets relatifs
Panasonic DMC-FZ18 / FZ50 / Canon S5ISProblème de flou sur APN Canon (A75)
canon ef 100 2.8 macro usmCanon 70-200mm F/4 IS USM
Canon eos 350D + Tamron 18-200canon 80-200 f 2,8 et extendeurs : compatibilité ?
Canon Eos 500 objectif pour animalierCanon a570is / question à propos du mode Tv
Mise au point. Canon 350D vs Pentax istDS 
Plus de sujets relatifs à : comment activer le mode veille du canon 400D ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR