Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

apn étanche

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

apn étanche

n°4456593
garlok44
Posté le 22-11-2011 à 16:25:37  profilanswer

bonjour tout le monde étant pour le moment en possession d'un Eos 450d qui marche bien  et d'un petit ixus 65 qui commence a se faire vieux et dont la batterie ne tient plus beaucoup je me dis que tant qu'a me racheter un petit APN autant qu'il soit capable de vraiment résister a tout ,pour venir en balade la ou le Eos ne pourra pas servir ,voyant beaucoup d'avis contradictoire sur les différents modèles existant dans les gammes étanches je souhaiterais avoir l'avis personnel des gens en possédant pour me guider vers le modèle le plus fiable a un prix raisonnable!!

:jap:  :jap:  je vous remercie d'avance de vos tuyaux

mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 16:25:37  profilanswer

n°4456755
gesocribat​e
Posté le 22-11-2011 à 17:47:54  profilanswer

Salut,

J' ai utilisé pendant 15 jours au mois d' août un Olympus TG810 qu'on m'avait prété. Je n' ai fait que des vidéos sous-marines avec (phoques et dauphins) par mer très claire. Le résultat est  impressionnant alors qu' il ne filme qu'en 720 p et qu' il est mal noté par les Numériques. Comme quoi !

n°4456779
Modération
Posté le 22-11-2011 à 18:03:58  answer

Bonjour,  

Il y a un topic dédié :  

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5092_5.htm

Merci d'y poser la question !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

apn étanche

Sujets relatifs
Pochette étanche APN magasin physique parisConseil d'achat APN étanche
etui étanche pour panasonic tz10[Topic unique] Sony TX5/TX7/TX9 appareils ultra compact
APN étanche 200€ maxiHousse étanche pour casio ex-z280
Appareil photo étancheAPN compact étanche
[Topic conseil] Aide achat apn étanche[Topic Unique] APN - Appareils 1er prix + caisson etanche
Plus de sujets relatifs à : apn étanche

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR