Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [EOS 300D] Réparer des touches dysfonctionnelles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EOS 300D] Réparer des touches dysfonctionnelles ?

n°958651
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 16-04-2006 à 11:38:16  profilanswer
 

Salut a tous !!!
 
Je suis désespéré, j'ai accepté de faire des photos il y a 3 semaines pour le Challenge Universitaire d'Aviron a Brest... Il faisait un temps pourris - il a flotté tout le temps - et j'etait sur l'eau pendant tout le week-end... j'ai pris peu d'embruns, mais il a pris pas mal d'eau...  :cry:  
Resulat malgres tous mes efforts, 3 touches ne marchent plus : les touches droite-gauche (spas tres grave encore) mais surtout la touche "haut" qui permet de selectionner la sensibilité iso... je suis bloque a 200  :sweat:  :(  
 
Il n'est plus garantis et j'ai regarde, y'a quelques petites vis... j'attendrais de rentrer chez mes parents pour avoir un peu plus d'outils mais j'aimerais savoir si c'est jouable de le faire seul (je pense au capteur et a la poussiere  :whistle: )
Ou si ca couterais cher de le faire réparer  :sweat:  
 
Je vous remercie, je prend tous les avis  :jap:


Message édité par guepe le 16-04-2006 à 12:40:31

---------------
Un blog qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 11:38:16  profilanswer
 

n°985653
Project_ze​ro
Posté le 06-05-2006 à 09:21:53  profilanswer
 

Sur le 350d il est possible de se servire de la molette poue sélesctionner dans le menu.
Je ne sais pas (tiens, un post pour rien) si c'est possible sur le 300d, mais ça éviterait les accidents.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [EOS 300D] Réparer des touches dysfonctionnelles ?

 

Sujets relatifs
conseils choix optiques macro pour Canon EOS 350DNe nous fâchons pas : forcer flash canon 300d ?
canon EOS 300 D : forcer le flash ?EOS 20D + 550EX .. Flash déportable ?
EOS 5 ou AE2 - échanges utilisateursDifference entre Canon EOS 33 et 33V - 30 et 30V
KYOCERA S3 : utile de le réparer ou pas ?Bon plan pour EOS 350D ?
Remboursement différence sur 5DEOS 300D mise au point et évaluation de la luminosité
Plus de sujets relatifs à : [EOS 300D] Réparer des touches dysfonctionnelles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR