| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : douane |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 17:31:52 ![]() ![]() |
grotius | C est plus la France la martinique? Vu les prix en martinique peu de chance que tu fasses du shopping la bas pour le ramener en France. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | fait gaffe, parceque la semaine dernière je me suis fait controler à 2H du matin, alors que j'allais changer l'eau des canaries dans la grande bleue --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
le vrai rdu je suis oignon |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | t'es douanier ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
le vrai rdu je suis oignon |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
grotius | tu n'as besoin de rien faire tu voyages en France, si tu as une facture tu n as pas besoin d un carnet de circulation. |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 19:41:39 ![]() ![]() |
grotius | personne lui demandera quoi que ce soit car il n est pas sorti du territoire la douanes est la pour les problemes de stupefiants. |
biojira | Je vais régulièrement en Martinique, avec mon matos photo, et je n'ai jamais eu de soucis.
--------------- www.adrieng.com |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
grotius | arrête de voir et voyage un peu plus cela te permettra de propager moins de rumeurs alarmistes sur le forum. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : douane |