|
Auteur | Sujet : déception totale 450 d canon |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2009 à 12:25:18 ![]() ![]() |
Skopos | Je ne connais pas l'appareil en lui même mais tu peux probablement modifier qq paramètres de sortie jpeg pour que les photos ai un aspect plus "flatteur"; sinon un reflex fournis en général un rendu assez neutre comme le signale sudest.
Message édité par Skopos le 22-11-2009 à 12:44:28 |
panda_man This time is different | C'est dans le menu styles d'images qu'on peut régler tout ça. Contraste, saturation, netteté, en boostant le tout ça deviendra compact-like --------------- Mon FlickR |
Skopos | Un bon bouquin, facile à lire et très utile.
|
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 22-11-2009 à 13:25:27 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
la_salace Fractales 2.0 | Tu règles ta molette de selection de programmes sur M.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2009 à 15:01:52 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | vous perdez votre temps, et c'est un expert en perte de temps qui vous le dit --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. | nan mais la signature --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kirrberg | un résumé des bases par ici => http://phototrend.fr/2009/02/mp-21 [...] ouverture/
|
lordankou |
--------------- |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 22-11-2009 à 17:40:01 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
jojo304 SUPER flu |
Message cité 3 fois Message édité par double clic le 22-11-2009 à 17:45:04 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lordankou |
--------------- |
Skopos |
|
delantera Hail Seitan. | nan mais il a a raison quand même, y'a rien de pire que les handicapés de la recherche, ou alors les fainéants de la recherche --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
12hawk The Wild Rover... |
--------------- "Mon feed" |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Skopos |
Passer 10mn pour écrire combien la question est débile ou la cause perdue c'est bien plus con que de les consacrer à écrire une réponse utile, aussi évidente qu'elle puisse être. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 22-11-2009 à 20:34:09 |
Skopos |
|
yoann_2004 |
TheWayOut |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 06:52:02 ![]()
|
Dkiller | Il y a des topics pour débutant, sur le coup je suis totalement d'accord avec clic² |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 07:10:34 ![]() de toutes façons, il est étonnant que ce topic ne soit pas fermé depuis 2 jours Message édité par Profil supprimé le 23-11-2009 à 07:11:25 |
kirrberg |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
canon 75-300 UsM | Connaitre le nombre déclenchement canon 350d? |
Différence entre Canon 1000D et le Canon 450D | y a t il une difference entre le canon 500D et le mm model mais USA? |
Preset pour Canon 450D | Preset pour Canon 45D |
QUE CHOISIR ? NIKON D3000 OU CANON EOS 450 | Canon 500D vs NikonD5000 |
[CANON] Mise à jour du firmware de l'EOS 350D | |
Plus de sujets relatifs à : déception totale 450 d canon |