Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  D70s et ses objectifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D70s et ses objectifs

n°713289
celare
Posté le 12-09-2005 à 22:37:35  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je possède actuellement un nikon F601 avec un objectif nikon 24-50 mm AF 3.3/4.5 et un nikon 75-300 AF 4.5-5.6  et je voudrais investir dans un D70....
ma 1ere question est : je crois savoir que mes objectifs sont compatible avec le D70 mais vais-je devoir tout regler en manuel? est-ce que je vais perdre mon mode autofocus?
2eme question j'aimerais investir egalement dans un objectif macro...... quelle marque et quel modele me conseillez-vous? (je voudrais prendre surtout des insectes en photo)  
j'ai tellement entendu dire que les sigma etaient plutot a eviter.... y a t-il d'autres marques compatible un peu moins chere que nikon?
 
merci d'avance pour vos infos!!!!!!!!!!!!!!!
 
Celare

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 22:37:35  profilanswer
 

n°713335
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 12-09-2005 à 23:12:01  profilanswer
 

-> topic des objos en monture Nikon ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  D70s et ses objectifs

 

Sujets relatifs
Objectifs à miroir (ou catadioptriques)objectifs additionnels canon a520
Compatibilité des objectifs NikonCoefficient de 1.5x pour les objectifs des reflexs
nettoyage des objectifsQuestion sur les objectifs et les macro
Besoin d'explictation sur les mm des objectifs, svp !Nikon D70s livré à la place du D70 !
Olympus C4000Z : Objectifs ?objectifs pour 350D
Plus de sujets relatifs à : D70s et ses objectifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR