Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseils pour un débutant !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour un débutant !

n°1477678
skedar
Posté le 16-02-2007 à 18:43:04  profilanswer
 

Bonjour amis photographes et amateurs d'images !!!!  :hello:  
Voila alors je souhaiterais m'acheter un appareil photo numérique du type euh... transportable :) en tout cas pas pour faire des photos professionelles...
Mais bon... je n'y connais absolument rien...
Souvent quand je regarde les fiches d'appareils photos je remarque plein de lettres alignées qui ne me parlent pas le moin du monde...
Cependant je sais a peu près ce qui m'importe. Voici mes critères :
 
-le prix m'importe peu... autant avoir de la qualité  :jap:  
-je pense que ce qui est primordial ce n'est pas la course aux pixels (maintenant ca à l'air d'être amplement suffissant étant donné que je ne souhaite pas faire de posters ...) mais plutôt la vitesse de déclenchement de la photo... J'ai pu remarquer que cela variait et quoi de plus désagréable que d'attendre 3 secondes pour prendre en photo un oiseau qui ne va pas prendre la pose longtemps...
-on m'a dit que l'optique était à regarder de près (mais alors la j'y connais rien du tout...) : la focale, le zoom optique qui est plus interessant que le numérique des choses dans ce genre...
-il me faut un objet transportable ... plat quoi... sans objectifs ^^
 
Voila alors... je ne sais pas comment remarquer ces critères dans une fiche technique... Peut être que j'oublie des choses primordiales... enfin j'aurais besoin d'un peu d'explication...
De plus si vous avez des appareils que vous me conseillez je suis tout a fait partant !!!!!!!
 
Ca va vous donnez du boulot quand même... hahaha alors merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 18:43:04  profilanswer
 

n°1477689
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-02-2007 à 18:45:16  profilanswer
 

Conseils poour un débutant :
 
Allez lire la FAQ photo de la cat et les règles [:ojap]


Message édité par Poogz le 16-02-2007 à 18:45:35

---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1477691
am7
tadam
Posté le 16-02-2007 à 18:45:55  profilanswer
 

Ca va se passer sur l'un de ces topics : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9182_1.htm
Merci.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseils pour un débutant !

 

Sujets relatifs
Achat d'un nouveau app conseilsconseils pour l'achat d'un nouvel APN
Besoin de conseils[Retouche] Conseils sur bruit et exposition
apn pour fixer sur une aille d'avion (très GA) des conseils ?Conseils achat nikon D70s/ K100d/ ...
Photographe débutant , tu cherches à te faire connâitre ?Demande de conseils pour l'acht d'un apn.
photo débutant besoins de conseils ;)Débutant en macrophotographie ayant besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour un débutant !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR