Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

[Conseil Achat] Photos / Videos entrainements de foot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6121215
super_bo
Posté le 03-07-2023 à 15:04:57  profilanswer

Hello,

je dirige une academie de foot, on va avoir besoin de filmer / shooter regulierement les joueurs pendant les matchs et surtout les entrainements.

Si on va essayer parfois de filmer le deroulement des matchs - sur un tripod surlévé, l'idée c'est davantage de faire des videos assez courtes d'actions de jeux et d'exercices.

Ca va se passer le matin, souvent avec beaucoup de soleil, et en fin d'aprés-midi, jusqu'au couché du soleil, en eclairage naturel uniquement.

Je suppose que c'est mieux d'avoir une camera pour le film, et un appareil pour le shooting, mais on ne va pas diffuser en grand ecran, l'idee c est d'avoir des images de super qualité pour faire la promo de l'academie et de notre sport etude.

Des videos courtes, des photos avec de belles couleurs.

On veut y passer 15-20 minutes 3 fois par semaine et diffuser assez regulierement ensuite : site web, video, youtube, RS.

==

Une GoPro peut-elle faire l'affaire ?
Quid des cameras 360 ?

Un appareil avec stabilisateur est-il la solution ?

Je suis perdu.

Je prefere eviter un budget trop important mais ca peut etre un investissement rentable a moyen terme donc je suis ouvert aux options cheres / pas cheres ;)

Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2023 à 15:04:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Sujets relatifs
conseil achat compact[TU] Visualisation, stockage, archivage, partage, héritage des photos
Banque de photos très haute résolutionPrestataire pour numériser 1000 photos ?
Conseil d'achatAmélioration de photos anciennes par IA
Visionneuse "Photos" de windows 11Logiciel pour analyser des photos en doublon
Plus de sujets relatifs à : [Conseil Achat] Photos / Videos entrainements de foot

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR