Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil APN pour safari kenya

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil APN pour safari kenya

n°565499
artemix66
Posté le 25-03-2005 à 13:11:41  profilanswer
 

Salut à tous;
Prochainement jevais me rendre au Kenya pour un safari de 5 jours et je souhaiterais avoir des conseils sur un possible achat de APN. Actuellement j'ai un Sony psc-92 (je crois...) doté d'un zoom optique de 3x.
Sachant que les photos seront prises d'un 4x4 qui ne va pas non plus trop se rapprocher des animaux  :whistle:  de quel APN j'aurais besoin pour avoir de jolis plans des bebetes ?? Parseke un zoom de 3x c'est pas terrible... Je cherche un APN pas trop encombrant (reflex s'abstenir).
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 13:11:41  profilanswer
 

n°565501
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 25-03-2005 à 13:13:31  profilanswer
 

-> topic des conseils d'achat


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil APN pour safari kenya

 

Sujets relatifs
Ou faire réparer mon APN ?APN : achat à l'étranger intéressant ???
conseil d'achatPROSIO XV6, APN 6Mp, Mpeg4 178€ sa vaut?
Quel paramètre de l'APN faut il pour réaliser ce type d'image ?Conseil de prise de vue sport pour un debutant ??
camescope numerique, besoin de conseilj'ai reçu un APN
APN et disque dur externe, compatibles ?...Quel APN ou imprimante 10*15 pour des photo d'identité?
Plus de sujets relatifs à : Conseil APN pour safari kenya


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR