Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil achat d'un numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat d'un numerique

n°947625
neoluna
Posté le 06-04-2006 à 19:05:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais faire l'achat d'un appareil numérique. Ce serait principalement pour faire des photos à l'extérieur, photos de paysage
en été, de nuages, de paysages enneigé mais également d'élément prit de près comme une fleur, voir des pétales, des objets...
 
Il me servirait aussi à faire des photos de famille, des portraits et peut etre aussi des photos extérieurs plus sombre, à la tombé de la nuit. C'est photo serait destinées dans certain cas à l'impression, dans d'autre à des sites web et d'autre simplement à regarder sur ecran pc. Comme budget je voulais ne pas dépasser les 400€ alors me suis déja
renseigné et l'on ma conseillé 2 appareils :
 
- Fujifilm FinePix F11
- Fujifilm FinePix E900
 
Le 2ème est plus volumineux et moins facile à dissimuler dans une poche mais à un meilleur rendu parait-il pour les impressions A3. Ceci dit ce ne sera pas ma priorité. Que pensez-vous de ces 2 appareils? me les conseillez-vous, ou un autre peut etre?
 
Merci


Message édité par neoluna le 06-04-2006 à 19:07:18
mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 19:05:53  profilanswer
 

n°947633
djudju14
Posté le 06-04-2006 à 19:16:53  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil achat d'un numerique

 

Sujets relatifs
video numeriqueConseil pour achat objectif pour canon 350D
Quel appareil photo numérique acheter?developper photo numérique
Conseil pour achat App. Numerique petit et completAchat appareil photo numérique ( conseil )
conseil achat compact numérique entre 3 modelesconseil pour l'achat d'un appareil photo numérique
Appareil photo numérique : conseil d'achatAppareil photo numérique conseil d'achat ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat d'un numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR