Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil d'achat pour APN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat pour APN

n°4020848
patchouly8​5
Posté le 13-12-2010 à 16:05:34  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un APN qui me permettrait de pouvoir faire des photos de concert (mon ami étant musicien et comme j'adore faire des photos c'est à moi qu'on confie la charge de faire l'album du groupe).  
Je rencontre souvent le probleme de netteté dût au manque de lumière dans les bars ou au contraire trop de lumières dût aux projecteurs dans les salles.
Les artistes du groupe sont souvent en mouvement (normal) et j'aimerai pouvoir capturer l'image dans la fraction de seconde où j'appui sur le bouton  :p  sans loupé l'action à capturer et sans que le mouvement soit visible.
Bref faire des belles photos niveau couleurs (les projecteurs ont leur rôle dans la photo) et avec netteté car le mouvement des artistes font souvent des photos ratées avec des appareils qui sont pas conçu pour ou de mauvaise qualité.
Comme je n'y connais pas grand chose je fais appel à vos connaissances et experiences, je compte investir pour être enfin satisfaite de mes photos que ce soit en concert ou en vacances ou pour faire de la macro...
Je pense mettre 450-500€ max.
Si vous pourriez me conseiller sur la marque et type d'appareil ça serais sympas et si vous pouvez m'orientez directement vers une reference d'APN ça serait le top car je fuine beaucoup en s'moment et y à toujours quelque chose qui va pas.
Je cherche plutôt dans les CANON ou NIKON parsqu'il parait que c'est qu'il y à de mieu en bridge ou reflex après lequel prendre là et ma question...
j'hésitais à prendre le CANON POWERSHOT SX30 IS mais d'après certains forum il ne fais pas de belle photos en interrieur à cause de sa focal donc j'ai laissé tomber...
 
Enfin voilà je remet ma confiance en ceux qui ont de l'experience dans la photographie et qui saurons m'orienter vers un appareil qui pourra convenir à mes attentes.
Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 16:05:34  profilanswer
 

n°4021261
Perfect007
What else ?
Posté le 13-12-2010 à 19:58:35  profilanswer
 

Quand j'entends belles photos, surtout en conditions difficiles, j'entends gros capteur.
 
Exit les compacts a priori.
 
Pour ton budget, je partirais vers un nex-3
http://www.lesnumeriques.com/sony- [...] 37_16.html
 
J'en ai eu un en main la semaine dernière. Bah c'est très sympa :o
Dommage, je n'ai pas le budget :D
 
 
Ceci dit, c'est un avis en passant. Certains vont peut-être te conseiller un bridge, mais là j'y connais pas grand chose :o


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil d'achat pour APN

 

Sujets relatifs
conseil achat APNBesoin de conseil pour achat d'un APN compact correct entre 200-350€
Conseil achat APN bridgeConseil achat APN
Besoin conseil achat APNBesoin de conseil pour un futur achat d'APN reflex
Conseil d'achat : APN Compact et Caméra avec HDDConseil d'achat pour un APN Bridge
Conseil pour l'achat d'un APN CompactBesoin de conseil achat APN (bridge, ou autre ???)
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat pour APN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR