Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Complements optiques pour objectifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Complements optiques pour objectifs

n°1178172
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 12-09-2006 à 00:00:55  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde.  
 
En fait je me demandais s'il existait, a la maniere de ce qu'on peut trouver pour les bridges ou les cameras, des complements optiques adaptables sur le filetage porte filtres des objectifs communs ?  
 
Et surtout en fait pour en faire des fisheye... Il me semble en avoir entendu parlé mais je ne suis pas tres sur de moi. Et si jamais je dois me faire locké, ce sera avec plaisir que je m'entendrai dire ou je peux reposer cette question (dans quel topic ???  :heink: ).
 
Merci d'avance pour toutes les precisions que vous m'apporterez !
 
 :jap:   :jap:   :jap:   :jap:   :jap:   :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 00:00:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Complements optiques pour objectifs

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des baguesCompatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér
Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numeriqueUtilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique
Renseignements sur optiques compatibles Canon EOSInterrogation sur le prix des appareils photo et des objectifs
Adaptateur pour objectifs Mamiya pour APNObjectifs 70-300 pour Canon 350D
objectifs pour CANON 350DDébutante, un peu perdue dans le choix des objectifs
Plus de sujets relatifs à : Complements optiques pour objectifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR