Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Compatibilité réflex numérique objectifs à vis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité réflex numérique objectifs à vis

n°718569
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 19-09-2005 à 14:19:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte bientôt m'acheter le Canon EOS-350D et j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser mes vieux objectifs à vis avec. Ca va sans doute paraitre une hérésie, mais j'ai de très bons vieux objectifs à vis (notamment un 50 mm qui ouvre à 1.0) et je sais qu'à une époque, il existait des adaptateurs pour monter des objectifs à vis sur des montures à baïonnette. Il me semble que Canon avait sorti un tel adaptateur pour sa gamme EOS.  
 
Cet adaptateur existe t'il toujours ? Est il compatible avec les réflex numériques ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 14:19:15  profilanswer
 

n°718618
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-09-2005 à 15:23:38  profilanswer
 

Si tes objos sont en 42 à vis, il existe des adaptateurs (ebay, rugift.com, etc...) pour les boitiers EOS (et Nikon aussi d'ailleurs). Ca coute dans les 30$ il me semble. J'en ai une pour mon fisheye et ça allait très bien sur mon 300D, je pense q sur le 350D ça devrait pas poser de problème, mais on ne sait jamais : sur un EOS 50 ça va très bien, mais sur un EOS 30, il y a un problème avec la mesure de la lumière qui nécessite une correction constante...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Compatibilité réflex numérique objectifs à vis

 

Sujets relatifs
appareil reflex pour débutantD70s et ses objectifs
Developement de photo numeriqueMini-trépied pour appareil reflex
Question bête : différence bridge/reflexObjectifs à miroir (ou catadioptriques)
[TOPIC] Logiciel libre et photo numériqueobjectifs additionnels canon a520
quel ecran pour photo numerique ? 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité réflex numérique objectifs à vis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR