Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Comparaison entre un EOS 350D et un HS10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparaison entre un EOS 350D et un HS10

n°4421707
HYPOGEE33
encore et toujours poser des Q
Posté le 26-10-2011 à 12:02:24  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,  
je suis novice dans les forums, donc mes questions ou remarques ont peut etre été ou deja traité, enfin  
je pose ma remarque
je posséde un EOS 350 D et un HS 10 je ne comprend pas pourquoi le HS 10 à vitesse constante, ouverture identique, méme sujet, enfin tout identique.
le canon est instantané, pour le fuji il lui faut du temps, pouvant aller jusqu'a plusieurs diziémes de secondes avant que la photo ne soit prise; d'ou bof :fou:  :pfff:  
ma question:
y a t'il une solution ou une explication?
 
autre question
 
vu que cet appareil, le fuji posséde une prise USB ne serait il pas possible de le coupler à un ordinateur portable en mode dynamique (vu que cet appareil possede un zoom  de 24 à 720; ce qui est considérable pour une optique classique et non numérique) je pensais l'utiliser pour l'exploitation en photo astronomique d'amateur.
ce pourait il que quelqu'une ou quelqu'un est dévelopé un logiciel pour cela; car je serais interessé.
 
dans l'attente de vos réponses, recevez mes salutations


---------------
Hypogée33
mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 12:02:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Comparaison entre un EOS 350D et un HS10

 

Sujets relatifs
Flash EOS 500D coincéCompact équivalent EOS 40D+50mm 1.8
Recherche guide pratique canon Eos 50d charlotte lowrieProblème sur mon Canon EOS 400D
Canon EOS 1D Mark III - Owner Name[Topic Unique] Canon Eos 600D
Comparaison APN compactsAppareil photo Reflex numérique Canon EOS 1100D
[AVIS] Canon EOS 100D ou 500DEOS 1000d, bonne affaire ?
Plus de sujets relatifs à : Comparaison entre un EOS 350D et un HS10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR