Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Compact Casio Exilim ZR200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compact Casio Exilim ZR200

n°4896715
tropconten​t
Posté le 15-12-2012 à 05:05:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Après une recherche dans la section appareil photo numérique du forum, je n'ai trouvé de sujet que pour le casio exilim ZR100.
Je suis intéressé par le casio exilim ZR200, mais d'une manière générale j'essaie de trouver le compact le plus adapté à mes critères :
 
- meilleure qualité de photo possible bien sûr
- réactivité importante : l'appareil doit s'allumer vite et avoir une durée entre deux photos très courte
- prise de photo principalement en extérieur par tout temps, donc parfois en faible luminosité (soleil absent, pénombre, scène de nuit avec quelques lumières ponctuelles (lampadaire, illumination etc.)), bon rendu dans les verts (pourrait paraitre être un détail mais je prends beaucoup de photo en forêt et je me suis rendu compte que souvent mon ancien appareil ne restituait pas le vert réel (soit trop pastel, soit trop fluo si je mets en mode verdure)
- bonne qualité vidéo
- 200 euro max (si ça dépasse un peu ça n'est pas grave si ça vaut le coup bien sûr)
 
J'ai donc retenu le casio exilim ZR200. Si quelqu'un le connait et peut me renseigner sur la qualité selon les critères suscités, merci ! Si vous connaissez d'autres modèles qui pourraient correspondre, merci aussi !
 
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 05:05:11  profilanswer
 

n°4897729
tropconten​t
Posté le 15-12-2012 à 23:38:08  profilanswer
 

:)

n°5549060
sub13
Posté le 16-07-2015 à 09:51:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Finalement si tu as pris leZR200. Que donne le casio ZR200  qu'offre t'il de plus par rapport au ZR100 que j'ai ?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Compact Casio Exilim ZR200

 

Sujets relatifs
Panasonic Lumix FZ48 (bridge) ou Panasonic Lumix DMC-GF3K Kit compact[RECH] Hybrid compact expert.
Nikon Coolpix P7700 compact expertCherche compact robuste et prise son correct moins de 100e occasion
Cable compact OlympusAdaptateur Express Card 54mm pour Compact Flash
Combien de photos peut prendre un APN compact dans sa durée de vie?Conseil pour Appareil photo numérique, compact
compact au alentour de 100€ 
Plus de sujets relatifs à : Compact Casio Exilim ZR200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR