Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  on fais comment pour trouvé une info dans plus de 1300 rep.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

on fais comment pour trouvé une info dans plus de 1300 rep.

n°170740
willteck
Posté le 22-11-2003 à 10:28:45  profilanswer
 

voila, je sais que certain vont me traité de tous les noms, mais je cherche comme beaucoup de monde un APN, bien sur le meilleur rapport qualité prix.
 
Le problèmes est qu'il y à un topic fais expret, mais je ne vois pas comment faire pour trouvé dans autants de réponses.
je fais comment pour trouvés directement toutes les infos sur le minolta Z1 ?
 
est-il possible de faire un résumé par:
Rapport qualité/prix
par groupe de prix (appareille à 2000frs à 3000frs....)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 10:28:45  profilanswer
 

n°170748
_Jad_
Posté le 22-11-2003 à 10:34:05  profilanswer
 

willteck a écrit :

est-il possible de faire un résumé par:
Rapport qualité/prix
par groupe de prix (appareille à 2000frs à 3000frs....)
 


ben pour celui qui veut bnien consacré une semaine de vacances à cela, oui. Mais à mon avis, peu de volontaires (et heureusement, d'ailleurs)


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°170770
macomboh
Posté le 22-11-2003 à 10:58:31  profilanswer
 

c'est pas compliqué , tu fais rechercher (bouton en haut à droite )
sur MINOLTA !!  
 

n°170777
alpseb
Posté le 22-11-2003 à 11:05:51  profilanswer
 

macomboh a écrit :

c'est pas compliqué , tu fais rechercher (bouton en haut à droite )
sur MINOLTA !!  
 
 


 
bin oui et il va te donner le nom du topic et apres tu te démerdes pour chercher dedans !!
 
des fois ya des topics unik
si l'appareil est interessant tu peut en faire un en mettant totues les infos dont du disposes dedans
 
pour le Z1 ya ca
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°170779
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-11-2003 à 11:07:29  profilanswer
 

En haut à gauche, dans chaque topic, vous avez le champ :
 
"Rechercher dans ce sujet le mot ou le pseudo :"
 
Il permet de rechercher dans un topic le mot en question.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°170780
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 22-11-2003 à 11:17:27  profilanswer
 

Ca me rappelle un peu une discussion,
 
   Entre Aozora et Micmax (?) ou Thomas Lipton (?)... a bien y reflechir c'etait p'tet bien qqun d'autre. Bref, Aozora faisait remarquer qu'il y a vait des topics uniques, et son interlocuteur lui faisait remarquer avec justesse que dans ce cas la, pas besoin de créer un forum photo, mais un topic unique "Photographie" :D Je ne suis pas contre les topics uniques, mais il fautquand même avouer que lorsque ces topics commencent à approcher les 40 pages... dur dur de s'y retrouver (moi j'ai accroché le topic du A70 quand il ne faisait "que 25 pages", et déjà à ce moment là j'avais eu du mal). Bref, quitte a poster en redondance, moi ca ne me dérange pas d'expliquer la même chose dans plusieurs topics si le flot d'info. est trop important ailleurs (sinon, clair que c'est panpan-culcul et direction la fonction recherche :D)
 
Stolenkiss

n°170783
MLG
Posté le 22-11-2003 à 11:30:12  profilanswer
 

Stolenkiss a écrit :

Ca me rappelle un peu une discussion,
 
   Entre Aozora et Micmax (?) ou Thomas Lipton (?)... a bien y reflechir c'etait p'tet bien qqun d'autre. Bref, Aozora faisait remarquer qu'il y a vait des topics uniques, et son interlocuteur lui faisait remarquer avec justesse que dans ce cas la, pas besoin de créer un forum photo, mais un topic unique "Photographie" :D  


 
Bien dit !!
 
vive les forums sans topic unique!

n°170815
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 22-11-2003 à 12:49:52  profilanswer
 

Stolenkiss a écrit :

Ca me rappelle un peu une discussion,
 
   Entre Aozora et Micmax (?) ou Thomas Lipton (?)... a bien y reflechir c'etait p'tet bien qqun d'autre. Bref, Aozora faisait remarquer qu'il y a vait des topics uniques, et son interlocuteur lui faisait remarquer avec justesse que dans ce cas la, pas besoin de créer un forum photo, mais un topic unique "Photographie" :D Je ne suis pas contre les topics uniques, mais il fautquand même avouer que lorsque ces topics commencent à approcher les 40 pages... dur dur de s'y retrouver (moi j'ai accroché le topic du A70 quand il ne faisait "que 25 pages", et déjà à ce moment là j'avais eu du mal). Bref, quitte a poster en redondance, moi ca ne me dérange pas d'expliquer la même chose dans plusieurs topics si le flot d'info. est trop important ailleurs (sinon, clair que c'est panpan-culcul et direction la fonction recherche :D)
 
Stolenkiss

Le topic en question, c'est "Topic conseils / choix pour achat d'appareils photo numérique", pas "Topic des APN, de ceux qui les utilisent et leurs astuces/methodes lorsqu'ils s'en servent, on y parle aussi de météo pour pouvoir mentionner les caissons photo étanches"...
 
 [:pampers]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°170820
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 22-11-2003 à 12:56:32  profilanswer
 

Genre c'est ce que j'ai dit :D
 
Stolenkiss

n°170848
kwesi
Cac'artiste
Posté le 22-11-2003 à 13:40:18  profilanswer
 

Stolenkiss a écrit :

Ca me rappelle un peu une discussion,
 
   Entre Aozora et Micmax (?) ou Thomas Lipton (?)... a bien y reflechir c'etait p'tet bien qqun d'autre. Bref, Aozora faisait remarquer qu'il y a vait des topics uniques, et son interlocuteur lui faisait remarquer avec justesse que dans ce cas la, pas besoin de créer un forum photo, mais un topic unique "Photographie" :D Je ne suis pas contre les topics uniques, mais il fautquand même avouer que lorsque ces topics commencent à approcher les 40 pages... dur dur de s'y retrouver (moi j'ai accroché le topic du A70 quand il ne faisait "que 25 pages", et déjà à ce moment là j'avais eu du mal). Bref, quitte a poster en redondance, moi ca ne me dérange pas d'expliquer la même chose dans plusieurs topics si le flot d'info. est trop important ailleurs (sinon, clair que c'est panpan-culcul et direction la fonction recherche :D)
 
Stolenkiss


 
c'est une remarque que j'ai faites dés la première page du fameux topic en question... :D


---------------
tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles
mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 13:40:18  profilanswer
 

n°170861
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 22-11-2003 à 13:55:06  profilanswer
 

Arnadul,
 
   Je ne suis pas opposé aux topics uniques, mais plutot à la restriction pure et simple (lock de topic) d'avoir parfois un sujet qui diffère sensiblement d'un topic unique qui comporte 30 pages mini. Et là, bonjour pour retrouver une info. Je suis ok pour l'utilisation des topics uniques (sur chaque appareil par exemple), mais qu'on ne jette pas la pierre au forumeur qui se retrouve perdu et qui poste une question dont la réponse est noyée dans un bloc d'information illisible. Le but des topics uniques, c'est de permettre une certaine lisibilité au travers du forum. Mais elle est ou la lisibilité dans les 67 pages du topic Canon A70? :(
 
   C'est surtout le comportement qui consiste à fustiger qqun,  qui m'agace, dès lors que celui ci  poste un topic, en omettant peut être de bien chercher partout et qui ne le fait pas dans le but de flooder. Il y a donc un juste milieu, peut être pas facile à trouver...  
 
   Rendons à César ce qui appartient a César... et même chose à Kwesi donc ;)
 
Stolenkiss

n°172657
bertHu
Posté le 26-11-2003 à 05:25:36  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


ben pour celui qui veut bnien consacré une semaine de vacances à cela, oui. Mais à mon avis, peu de volontaires (et heureusement, d'ailleurs)


Je regrette, ça doit pas être  compliqué d'établir un "courrier des utilisateurs" par apn avec uniquement leur opinions et les problèmes rencontrés à l'usage comme le fait dpreview.com avec leurs "owners opinions".

n°172810
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 26-11-2003 à 13:41:58  profilanswer
 

Arnadul,
 
   Bah en fait, on a la même vision du truc, et jesuis assez daccord avec toi :) J'avoue qu'il y a des abus, avec des gens qui créent un topic sans regarder si la question n'a pas été posée, et qui exigent en plus qu'on leur réponde dans l'heure qui suit... alors là, c'est no réponse inside d'office pour moi.
 
   La recherche ne donne parfois rien sur un sujet, alors que celui ci a déjà été évoqué, mais ca représente une part vraiment minime des topic liès à ce problème, et en général les forumeurs auteurs de sujets redondants malgré eux sont les premiers à faire amende honorable.
 
   Bref, des topics uniques oui, tant que ca ne part pas en flood ou que le topic n'est pas trop détourné (voir le topic de dépôt des tofs du concours, qui s'est metamorphosé en discussion sur les photos hors-sujet:().
 
Stolenkiss
 
PS: après m'être relu, pour le flood, en fait c'est à éviter tt le temps, et pas uniquement dans le cadre des topics uniques ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  on fais comment pour trouvé une info dans plus de 1300 rep.

 

Sujets relatifs
[MS] Info sur les differents Memory Stick de Sony ?info sur fuji s5000 et s7000, canon 300D, nikon coolpix 5700
J'ai trouvé un 4mio de pixels neuf pour 130 euros ! Powercam Trust 820SONY 5 Megapixels <<< pas cher je trouve ...
Plus de sujets relatifs à : on fais comment pour trouvé une info dans plus de 1300 rep.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR