|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Coefficient de 1.5x pour les objectifs des reflexs |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2005 à 11:31:25 ![]() ![]() |
raouf |
|
raouf |
|
swing |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Voila, tu as parfaitement resume la situation Barco800g, c'est tout a fait cela ! |
swing | je te rappelle que c'est toi qui a lancé le sujet et qu'en plus dans ton 1er post tu dis que c'est faux de dire ce que braco vient de décrire ! |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | et pourtant c'est bin vraÿ |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2005 à 15:25:52 ![]() ![]() |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
gOpA |
|
raouf |
|
gOpA |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | rappelle-moi juste le prix de tes télés qui ouvrent |
gOpA |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | oui |
gOpA |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | mais si, mais si, je fais la MAP à la main avec mes bagues-allonge (suis bien obligé |
gOpA |
|
Naxos \o/ |
gOpA |
|
gOpA |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Maintenant, il faudrait poster ailleurs ou creer un nouveau sujet car vos contributions n'ont plus rien a voir avec le titre original du sujet, ca a completement devie ! |
gOpA |
|
gOpA |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | tu as très bien résumé, mais cela n'aurait pas suffit à certains qui voulaient vraiment comprendre la chose |
gOpA |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
nettoyage des objectifs | Question sur les objectifs et les macro |
Besoin d'explictation sur les mm des objectifs, svp ! | Olympus C4000Z : Objectifs ? |
objectifs pour 350D | Avis sur objectifs pour EOS 20D |
Des tests objectifs d'objectifs ? | Objectifs Sigma 18-125 ou 18-200 |
dvdtechnik.com : site de confiance pour objectifs ? | question sur les objectifs macros |
Plus de sujets relatifs à : Coefficient de 1.5x pour les objectifs des reflexs |