Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Choix compact flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix compact flash

n°179163
fabd
Posté le 06-12-2003 à 12:15:51  profilanswer
 

Hello
 
Je c que le topik est un peu redondan, mais j'aimerai que l'on centralise ici tous les commentaires que l'on peut trouver sur le choix des Cartes mémoires dans les differents post
 
J'ai un Canon 300D, et je c pas trop quoi choisir comme CF.  
J'ai bien lu les articles sur dpreview concerant les test avec les differents CF ou celui avec le 300D , mais j'aimerais plutot avoir votre avis, et pas simplement des resultats de mesure ou les cartes se battent a coup de millieme :d
 
j'hesite a prendre une carte Lexar en 128 ou 256 Mo. 8x ou 12x y a til vraiment une difference ?
Sandisk, c aussi bien ? ou autant prendre du noname ?
 
Voila, merci d'avance, et si d'autre ont des questions sur le choix des CF, qu'ils les posent ;)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 12:15:51  profilanswer
 

n°182735
jqd
Nous irons tous ?
Posté le 13-12-2003 à 11:31:39  profilanswer
 

Cela dépend aussi du type de prise de vue que l'on veut pratiquer (différence de vitesse) par contre je pense que les "noname" ne sont pas le bon choix (disparition du site ou de la sous marque) autant se couvrir et profiter des 10 ans de garantie de Sandisk (le "créateur" des CF) ou Lexar.


---------------
Lorsque le sage montre le ciel,l'imbécile regarde le doigt.   (jqd: Nikon Coolpix 3100)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Choix compact flash

 

Sujets relatifs
Compact Flash - Comment la formater si apparament inacessible ?Canon Ixus 400: probleme avec carte compact flash
choix compactflashChoix d'un apn pour un budget de 450 ?
Choix APN reflex: besoin de conseils pour achat[CHOIX apn] aidez moi svp, sondage inside !
DSC-P51 avec son flash en deux tempsConseils pour un choix d'objectif ????
Plus de sujets relatifs à : Choix compact flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR