Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  choix APN pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix APN pas cher

n°4219319
pdh
Posté le 20-05-2011 à 22:01:46  profilanswer
 

bjr,
je dois acheter rapidement un petit APN de secours pour aller en haut du puys de Dome (zone humide et 5 °C), car je n'ose pas emmener le mien en Rando à cet endroit. J'ai donc cherché un petit APN pas trop cher mais qui me permette quand meme de faire un minimum de macro. Je voudrais que vous m'aidiez à choisir parmi: Pentax Optio LS1000 + LS1100 (je n'ai pas trouvé de différence entre les deux) ; Olympus FE-5040 ; Pentax Optio H90 ; Fuji Finepix AV150 .
 
Je voudrais les plus belles images photo, surtout en macro; la video est accessoire, surtout si c'est pour avoir une video HD qui ne fonctionne pas avec le Zoom optique, comme vu sur le net (est-ce vrai ?), ce n'est pas interessant.  
 
et que pensez de cet inconnu chez Gros-Bill : LUXYA PCD1410 (14 Mp, macro 12cm, Zoom Optique 4, video HD)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-05-2011 à 22:01:46  profilanswer
 

n°4219326
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 20-05-2011 à 22:15:14  profilanswer
 

=> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  choix APN pas cher

 

Sujets relatifs
Comparaison APN compactsChoix fisheye pour Sony NEX-3
choix objectif pour pentax K20DAPN et GPS
Pentax Optio WG1, APN baroudeurQuel APN compact expert choisir?
choix sur APN aidez moi !!!!Achat APN compact qui rentre dans la poche haut de gamme
Conseil pour un APN bridge/relfexe 
Plus de sujets relatifs à : choix APN pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR