Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel est le plus compact du marché?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le plus compact du marché?

n°882484
arnaud99
Posté le 20-02-2006 à 18:23:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai besoin de quelques conseils. Mon post sera davantage à sa place ici (plutot que sur le forum Magazine-Vidéo). Voici ma situation:  
 
J'ai le compact Pentax Optio S qui commence à se faire vieux. Je souhaiterait le remplacer par un autre plus récent.  
 
L'utilisation que je compte avoir avec cet appareil est purement ludique: profiter de son faible encombrement pour m'en servir en toute occasion. Je n'ai pas besoin d'un appareil très haut de gamme étant donné que j'ai déjà plusieurs reflex numériques. Ce qui compte pour moi c'est le faible encombrement (moins de 2cm d'épaisseur), le faible poids (moins de 120gr), et une bonne sensibilité en cas de faible exposition. Un bon zoom optique serait un plus.  
 
Je ne suis pas pressé (au cas où un appareil sortirait prochainement) et je n'ai pas de limite de budget. Peut-être y-t-il des nouveautés intéressantes au CES?  
 
Des conseils? Ah, j'allais oublier, un autre plus pour l'appareil sera la compatibilité avec un caisson étanche (qu'il soit sorti ou annoncé pour les mois à venir).  
 
Pour l'instant, j'étais parti sur le Nikon S3, mais son zoom optique x3 et sa faible autonomie me font réfléchir...  
 
En vous remerciant de vos conseils,  
 
++  
 
Arnaud

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 18:23:49  profilanswer
 

n°882488
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-02-2006 à 18:24:58  profilanswer
 

c'est le DTC 500 mm :o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°882512
am7
tadam
Posté le 20-02-2006 à 18:43:44  profilanswer
 

topic conseils d'achats en compacts / ultracompacts (cf. règles).


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel est le plus compact du marché?

 

Sujets relatifs
ETUDE DU MARCHE DU SONY W5Achat d'un compact ou brigde ? demande de conseils
Achat d'un compact ou brigde ? demande de conseilsAvis éclairé pour un APN compact
achat apn TRES COMPACT !!Compact Flash
Sanyo Xacti C1 oxydé marche nikel mé Problèm de flash!!quel compact?
cherche appereill compact ?? que choisr?recherche apn, compact, joli, rapide, pour cadeau
Plus de sujets relatifs à : Quel est le plus compact du marché?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR