Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quelle carte SD pour mon APN? (micro SD?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte SD pour mon APN? (micro SD?)

n°4691049
H Ali G
Posté le 31-05-2012 à 09:37:56  profilanswer
 

Bonjour, (J ecris sur un clavier australien, donc desole par avance pour les accents.)
 
J ai un Pentax K-X, ainsi que le nouveau canon s100 .Ayant perdu 2 cartes sdhc (achetees relativement cheres en 2009, donc je pense avec une vitesse de l ecture/ecriture relativement eleve, je crois que c etait du class 6), je dois donc en racheter.
 
Voici mes 2 questions:
 
Une carte d entree de gamme suffit elle pour une utilisation complete mes appareils (raffales, video full hd...)?  
 
Aux meme prix (en categorie premier prix) on trouve des carte micro sdhc, de la meme classe (classe 6 en l occurence) que les cartes sdhc normales : Puis je donc remplacer une carte sd 'normale' par une micro sd, aui a l avantage d etre utilisable dans un smartphone egalement. En bref : Est-ce Micro sdhc et sdhc 'normal' vallent la meme chose?
J imagine que non, car sinon pourquoi il y aurait il encore des sdhc normales, alors qu elles peuvent etre remplacees par des micro sdhc avec adaptateur, mais la difference de vitesse est elle importante, ou totalement insignifiante?
 
 
Et en accessoirement:
 
Peut on se fier aux classe? (j ai l impression que ca ne veut absolument rien dire car sur internet on voit des comparatifs de cartes et parfois une classe 4 est dite meilleure qu une classe 10.
 
 
Merci pour vos reponses!

mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 09:37:56  profilanswer
 

n°4691181
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 31-05-2012 à 11:16:34  profilanswer
 

merci de poser la question ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _431_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quelle carte SD pour mon APN? (micro SD?)

 

Sujets relatifs
mauvaise capacité carte sdcarte sd cuite ? 8go -> 23Mo
Ce trepied est il compatible avec mon APN ?[Conseils] Achat d'un APN compact
[Sondage] Comment déchargez-vous vos photos ?Quel APN choisir ? (Remplacant
Quel soft pour décharger une carte mémoire ?CARTE SD ET HX9V
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte SD pour mon APN? (micro SD?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR