Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Canon Ixus 850 IS vs Panasonic DMC-FX33

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon Ixus 850 IS vs Panasonic DMC-FX33

n°1897029
Geekerie
Posté le 24-08-2007 à 23:54:08  profilanswer
 

Salut !! [:cerveau kukron]
 
J'hésite entre prendre le Canon IXUS 850 IS now  :love: ou alors attendre voir ce que donne le Panasonic DMC-FX33  :whistle:  
 
J'ai jamais fais de la photo avant donc je suis tout débutant. Je veux un appareil assez petit pour pouvoir l'amener partout sans pour autant oublier les fonctionnalités !
Je veut faire des photos d'extérieur mais aussi d'intérieur, j'ai testé le Canon A630 et en intérieur dès que c'est pas *très* lumineux tout de suite les photos deviennent flou sans flash.
Sur un comparatif j'ai vu que la Canon est pas bon en sombre total.
Le nouveau Panasonic va s'améliorer sur les photos normal (en face à face Canon l'emporte en normal) ? (tests ?)
Parce que le flash du Panasonic est tout caca donc pas cool et il restitue pas les couleurs comme le Canon.
 
Alors voilà j'hésite énormément, d'autant que le Panasonic a un mode video en 848x640 ce qui peut etre un réel petit plus !
 
Il existe des tests du prochain Panasonic ? (dispo au prix du 850 IS dans 10j sur materiel.net !)
 
J'attends ?  :bounce:  :??:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 23:54:08  profilanswer
 

n°1910495
jen73
Posté le 30-08-2007 à 21:08:04  profilanswer
 

Bonjour
moi j'ai acheté le canon ixus 75, et j'en suis tres contente.
Mais la je sais pas trop quoi te conseiller. Generalemnt avec Canon on ai jamais decu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Canon Ixus 850 IS vs Panasonic DMC-FX33

 

Sujets relatifs
Nouveautés Canon sur dailymotion EOS 1Ds Mark III, EOS 40D, G9, IxusNouveau reflex Panasonic: Lumix DMC-L10
Objectif Tamron pour Canon 400D[Topic unique] Canon G9
[Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS[topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III
Canon Macro 100mm : problème de mise au point qd objet sombre, normal?Zoom Sigma UC - 28/105 + Canon 400D compatible ?
écran blanc sur IXUS 30 
Plus de sujets relatifs à : Canon Ixus 850 IS vs Panasonic DMC-FX33


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR