Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Canon G1 bloqué !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon G1 bloqué !?

n°149762
Ting Tang ​Tiii
Posté le 07-10-2003 à 12:14:27  profilanswer
 

Bonjour
 
J?ai un Canon G1 qui, une fois ses batteries épuisées, s?est subitement éteint et bloqué. La panne : impossible de le remettre en charge ou de l?allumer, même avec des piles neuves. Ceci m?était déjà arrivé sur un autre appareil et il m?avait suffit d?ôter et de remettre les piles (pour vider les condensateurs) pour que tout fonctionne de nouveau.
 
Quelqu?un sait-il d?où cette panne pourrait provenir ? Quelqu?un a-t-il déjà eu ce pb ?
D?avance, merci à tous,
 
 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Homme brave aimé par de nombreux animaux et qui les aime en retour
mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 12:14:27  profilanswer
 

n°149767
Omer.s
The Homertrix
Posté le 07-10-2003 à 12:22:47  profilanswer
 

Peut-être que tu n'as pas assez attendu ?
 
Sur le S602z (que je ne possede pas mais dont j'ai lu pas mal de reviews) piles enlevées; l'appareil garde l'heure et la date pendant 5~6 heures...


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°149778
Ting Tang ​Tiii
Posté le 07-10-2003 à 13:11:12  profilanswer
 

Merci de ton message. Si si, ça fait plusieurs jours que le problème est survenu !


---------------
Homme brave aimé par de nombreux animaux et qui les aime en retour
n°206865
TheCoyote0​08
Posté le 18-01-2004 à 21:29:52  profilanswer
 

J'ai un Minolta Dimage 7Hi et il s'est bloqué après que j'ai pris une photo. J'ai attendu mais rien. J'ai retiré les piles et je les ai remises mais cela ne change rien. J'ai essayé de changer de carte mémoire mais là aussi, rien ne se passe au niveau de l'appareil photo. Le voyant d'accès reste allumé mais l'écran et le viseur LCD restent éteints. Et si je n'insère pas de carte mémoire, l'appareil reste bloqué.  
Je vais aller le porter chez le revendeur.  
 
Un blocage subitement arrivé et puis plus rien ....

n°206879
dark86
Posté le 18-01-2004 à 21:41:31  profilanswer
 

Je suis moi meme possesseur d'un canon G1 et il faut que tu verifies si lorsque tu as remis ta batterie dans l'appareil tu as bien replacé le petit clapet comme il était car dans le cas contraire, l'apn refusera de démarrer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Canon G1 bloqué !?

 

Sujets relatifs
Canon IXUS400, erreur E18 ??[Canon A70] Peut-on transferer des photos dans les deux sens ?
[choix APN] moyen gamme Cyber-shot DSC-F828 ou canon G5 ???Canon G2... Degoute...
Canon Ixus V3 & webcam ??APN Equivalent au A70 de chez Canon, ya quoi ??
Exif et Canonpbm avec un canon A60 : peut plus acceder à la lecture de la carte
Canon A60Difference entre Canon A70 et A70 PowerPlus ????
Plus de sujets relatifs à : Canon G1 bloqué !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR