Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Canon 5D Mark II - achat groupé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon 5D Mark II - achat groupé ?

n°3762135
khephren-s​pirit
Posté le 02-06-2010 à 18:21:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
depuis quelques mois je m'intéresse au CANON 5D MARK II pour la vidéo.
Malheureusement le prix étant assez élevé je me suis orienté vers des petites annonces et boutiques, mais je n'ai rien trouvé , ni même en occasion.
Parallèlement j'ai créé aussi un site gratuit d'achats groupés ( tout récent ) et mon premier objectif avec ce site serait d'acheter le canon.
 
Donc si vous êtes intéressés sur l'île de france pour faire une commande groupée autour du CANON 5D MARK II + objectif + extension de garantie vous pouvez me rejoindre sur  
 
Si vous avez d'autres plans, je suis aussi preneur!  :D


Message édité par Cygne_d_etang le 02-06-2010 à 19:16:44
mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 18:21:41  profilanswer
 

n°3762246
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-06-2010 à 19:16:31  profilanswer
 

non


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Canon 5D Mark II - achat groupé ?

 

Sujets relatifs
Pentax KX ou Canon EOS 550 Dbesoin de conseil pour achat d'un appareil reflex
Conseil sur l'achat d'un bridge gros zoom + mode rafale efficace[AVIS] Achat reflex numérique
Lumix TZ7 ou Sony DSC-H55 ou Canon SX200 ISZomm sigma sur CANON EOS 350D
Bague pour objectif Praktica à baïonnette sur Canon 350D[Topic Unique] Canon Ixus 210
Canon 18-135 ou sigma 18-125 ?Achat groupé Canon EOS 5D mark II !!
Plus de sujets relatifs à : Canon 5D Mark II - achat groupé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR