Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Caméscope disque dur avec entrée micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméscope disque dur avec entrée micro

n°1345755
jeromepari​s
Posté le 15-12-2006 à 12:41:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un caméscope avec disque dur possédant une entrée micro.
Le sony DCR-SR30E me semblait très bien mais il n'en a pas apparament.
 
Auriez vous des références dans le même budget ?
L'utilisation est Podcast vidéo donc je privilégie le stabilisateur optique, le transfert rapide (disque dur) et n'ai rien a faire de la fonction photo.
 
Merci
jerome
 
PS : Il manque une rubrique caméscope sur ce site ;)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 12:41:58  profilanswer
 

n°1345762
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2006 à 12:44:50  answer
 

il y a une rubrique vidéo et son, je pense que tu trouveras plus facilement ton bonheur :)

n°1345765
jeromepari​s
Posté le 15-12-2006 à 12:45:51  profilanswer
 

Merci je vais poser la question la bas a moins qu'on puisse transferer comme sur les news group.

n°1345810
Gnub
Posté le 15-12-2006 à 13:12:46  profilanswer
 

On peut, mais en pratique ce sera certainement plus rapide de recréer le topic là-bas :D

n°1345888
Vassilis
Posté le 15-12-2006 à 13:40:24  profilanswer
 

De mon coté j'ai un SONY HDR-SR1E à disque dur de 30Gb. J'utilise l'entrée micro avec un micro unidirectionnel monté à coté du camescope. Cela fonctionne très bien mais seulement en asynchone car je ne fais pas de podcasting live en synchrone. Par contre je ne connais pas le tarif du DCR-SR30E mais le HDR est sans doute plus cher ...
Attention, de mémoire seul Canon propose une stabilisation optique. Sony fonctionne sur le principe d'une stabilisation digital (ce qui est toujours un peu moins bon mais en HD je ne suis pas certain de voir une difference entre stab optique et stab digitale).
Une seule question: pourquoi as tu besoin d'une stabilisation en podcasting ? Ton camescope ne sera-t-il pas monté sur un pied ?

n°1346111
am7
tadam
Posté le 15-12-2006 à 15:12:11  profilanswer
 

Ici on parle de photo uniquement, à copier sur la section video&son, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Caméscope disque dur avec entrée micro

 

Sujets relatifs
Transfert automatique de photo sur le disque dur.Grande différences entre bridge sony F717 et réflex d'entrée de gamme?
G7 ou kit EOS entrée de gamme ??????montage camescope 20Xet jumelle9X
disque dur autonome HS...SAMSUNG Camescope Multimédia VP-M102
Lecteur de carte pour memory stick micro M2?Transfert Photos APN sur Baladeur mp3 ZEN Micro ??
Quel portable d'entrée de gamme pour la photo...Disque dur portable pour photo...
Plus de sujets relatifs à : Caméscope disque dur avec entrée micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR